crobs p5
(HS: Et puis, c'est pas parce que t'as 3000 posts, ou c'est parce que t'es aux gobelins qu'il faut dénigrer les autres.
On c'est mal compris moi je ne denigre personne. juste je ne comprend pas la reaction des gens... c'est bon comme vous pouvez le constater je cause juste maitenant...alors hein???
On c'est mal compris moi je ne denigre personne. juste je ne comprend pas la reaction des gens... c'est bon comme vous pouvez le constater je cause juste maitenant...alors hein???
Tout keske j'sais c ke j'cours pa plus vite ke lé balles
Ce n'était du tout dirigé sur toi rassure toi, ni contre les anciens, du tout, c'est un argument de vehemence des mr bidon et bub's (jaloux?), et qui on sent tire leur fierté à être aux gobs. Y a de quoi mais dans une outre mesure. Dans tous les cas si on pouvait parler et faire causette de sujets interessants ou simplement mater tes prods, c'est cool.HS: Et puis, c'est pas parce que t'as 3000 posts, ou c'est parce que t'es aux gobelins qu'il faut dénigrer les autres.
Ben ouais c'est cool p^^!.. c'est bon comme vous pouvez le constater je cause juste maitenant...alors hein???
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Houais c'est marrant.
Ca a pas l'air tres propre pour une mise au propre je sais pas si c'est la qualitee de l'image qui donne cette impression.
Ca fait tres gobelins je trouve par-contre. C'est comme si vous faisiez tous la meme chose par la bas. Comme de vous copier les uns les autres quoi.Enfin c'est aussi ce que j'ai entendu dire ,je n'ai pas pus aller aux portes ouvertes pour verifier par moi-meme.
Moi je trouve sinon que le language sms c'est plutot "flex".
Ca a pas l'air tres propre pour une mise au propre je sais pas si c'est la qualitee de l'image qui donne cette impression.
Ca fait tres gobelins je trouve par-contre. C'est comme si vous faisiez tous la meme chose par la bas. Comme de vous copier les uns les autres quoi.Enfin c'est aussi ce que j'ai entendu dire ,je n'ai pas pus aller aux portes ouvertes pour verifier par moi-meme.
Moi je trouve sinon que le language sms c'est plutot "flex".
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Zut, pour une fois c'est moi qui suis piege par un warp temporel quotesque
En plus, je ne suis respecte qu'1,33 fois

En plus, je ne suis respecte qu'1,33 fois

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
C'est vrai que c'est vraiment sympa, même si c'est dommage pour la qualité d'image dégueulasse... toi aussi tu scannes au Kodak fun numérique, copaing? ^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
Moi ça marche pas trop, 'a comprends pas.TRANTKAT a écrit :Ah oui: Respectez-moi double-dose, je vous prie.
Wazz : s'pas mal, j'aime bien ces skaters mutants, faudrait en voir plus (juste pour le plaisir).
Un truc qui me chagrine sur ton dessin... c'est qu'au niveau dynamique, ça part un peu dans tous les sens, du coup ça casse la pêche, je trouve.
TAMATAMATAMATAMA