Ceci est une illustration conceptuelle de metropole futuriste réalisée pour la société Tokkun Studio. (qui sous-traite la chaine graphique pour les société de jeux vidéos) (le site est en construction)
un detail de l'image à la résolution de travail :
(dsl pour ceux qui l'ont vu sur cfsl)
Modifié en dernier par krAtul le jeu. 20 avr. 2006, 20:35, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Tu passes combien de temps sur une illu de ce genre ?
En tout cas, c'est bien balèze, j'aime beaucoup le petit coté Rivaille-Vôl SF Early 80's: le gigantisme... ça manque cruellement de Syd Mead, aujourd'hui.
Alors a la base c'était un projet perso, qui a interessé tokkun.
J'ai ptet passé 5j de boulot dessus (5x8=40h), mais ya des voies que j'ai exploré et qui ne m'ont pas plu, donc j'ai rebroussé chemin plusieurs fois.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
c'est aussi mon premier boulot payé, si on compte pour du beurre le portrait que j'ai fait de mon voisin dans l'avion qui m'emmenait a Houston payé 20 US$ (la grande classe) !!!
Mais sinon j'ai pas vraiment regardé ma montre quand je bossais dessus, j'y revenais par petits bouts et à la fin on peut meme dire que j'en avais marre.
TRANTKAT a écrit :j'aime beaucoup le petit coté Rivaille-Vôl SF Early 80's: le gigantisme... ça manque cruellement de Syd Mead, aujourd'hui.
Je rêve d'une trilogie Dune à la LOTR (avec le meme budget)
Je rêve de faire une serie de BD en 50 volumes aussi, tiens ça me fait penser à quelquechose ...
wheew... j'aim bien la voie aerienne sur le coté droit et la sensation globale d'espace. dans le gros plan j'ai l'impression que t'as empilé des petits elements les uns sur les autres, ça a l'air si simple que le résultat final en est etonnant.
sinon, j'ai un peit bemol, je trouve qu'il y a une certaine surcharge ou bien un dispersion par la présence d'elements trop heterogenes, mais ça, ça releve surtout de mes gouts persos.
Dites si je postes deux messages bidons pour mettre l'image suivante en haut de la page 2 ca va se voir ?