Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
yop yop
oki.. Mais c'était juste pour savoir si vous vous en faisiez ...
Moi de toute façon je m’y suis lancé, des petits line test j'en ai quelques uns dont deux qui tiennent à peu près la route, et pis ça fait trop longtemps que j’attends d’avoir le temps pour me frotter à un truck plus aboutit … et comme pour l’instant je galère grave je suis venu sur le forum pour qu’on me dise « mais non !!! Tout le monde ce gamelle c’est plus que normal … »
Moi de toute façon je m’y suis lancé, des petits line test j'en ai quelques uns dont deux qui tiennent à peu près la route, et pis ça fait trop longtemps que j’attends d’avoir le temps pour me frotter à un truck plus aboutit … et comme pour l’instant je galère grave je suis venu sur le forum pour qu’on me dise « mais non !!! Tout le monde ce gamelle c’est plus que normal … »
yop yop
bah ils pèsent un peu lourd et g foutu des vieux bruitages qu'il faut ke j'enlève
là je taff sur un traveling sur un décor 3d en faux cel-shading je l'aurai fini ce soir je le posterais sur mon blog et je mettrais les line test en meme temps ....
là je taff sur un traveling sur un décor 3d en faux cel-shading je l'aurai fini ce soir je le posterais sur mon blog et je mettrais les line test en meme temps ....
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ah nananan! Assolument pas; si vous avez des anims, quelles que soit leur qualité : MONTREZ LES! Ils veulent voir que vous vous interessez à l'anim, pas que vous soyez des Baxter et des Glen Keane en puissance. Si vos anims chient, c'est quand même un point de plus par rapport au candidat qui n'apporte rien du tout.boobi a écrit :si t'as une anime c'est mieux
si elle est moche moins par contre
faut pas que ça te desserve quoi...
Je le sais bien, j'ai montré une anim' en stop-motion trop crade, trop mal faite, sans scenar, avec une anim' pourrie, une photo degueulasse; bref le genre de truc qui me flinguerait en entretien pour une prod'. Mais là c 'est pas une prod', c'est pour entrer dans une école qui vous apprendra l'anim' de toute manière.
[/quote]
yop yop yop
merci tu me remotive ! ( mais jgalère toujours autant ) 

Non, j'imagine qu'ils gardent le dossier imprimé jusqu'à la fin des concours, donc inutile d'en imprimer un second !
Par contre il faut amener les originaux, et si possible d'autres dessins avec !
Hey dites, les goblinistes vous pourriez nous donner quelques conseils sur quoi amener comme dessins? des trucs techniques ou bien des trucs très personnels? brouillons? cleans? un peu de tout?
merci d'avance!
Par contre il faut amener les originaux, et si possible d'autres dessins avec !
Hey dites, les goblinistes vous pourriez nous donner quelques conseils sur quoi amener comme dessins? des trucs techniques ou bien des trucs très personnels? brouillons? cleans? un peu de tout?
merci d'avance!

Tu peux pas test, gros.
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Moi je vous déconseille de montrer vos anim si elles sont cheum, ça en a flingué plus d'un...
Feintez plutot en imprimant les poses-clés sur une jolie page de votre book, c'est ce que j'avais fait et c'etait passé nickel (alors qu'à l'ecran, ouarf ouarf...).
Mais il faut clairement montrer votre interet pour les métiers de l'anim, à savoir::
story board
lay-out posing
design de personnages et de décors
et, anim (mais ça vous venez pour apprendre, donc...)
Et sur le fait que vous aurez bien conscience qu'à la sortie, vous serez intermitents du spectacle.
Le truc en plus dans un book c'est un univers cohérent. Développer un book autour d'un scenar de façon à ce que ça fasse "bible" pour un projet de série, ça ça le fait ^^ (et si vous avez pas d'idée perso, prenez un bouquin de la litterature enfantine et adaptez-le :: recherches et design des persos principaux, des lieux, posings, expressions, pis un chtits story d'une scène... etc, faites votre propre art-book en gros!)
Car à mon avis les crobards de breakers ça va 5 min mais il faut savoir montrer autre chose aussi. Soyez créatifs et rigoureux!
Feintez plutot en imprimant les poses-clés sur une jolie page de votre book, c'est ce que j'avais fait et c'etait passé nickel (alors qu'à l'ecran, ouarf ouarf...).
Mais il faut clairement montrer votre interet pour les métiers de l'anim, à savoir::
story board
lay-out posing
Et sur le fait que vous aurez bien conscience qu'à la sortie, vous serez intermitents du spectacle.

Le truc en plus dans un book c'est un univers cohérent. Développer un book autour d'un scenar de façon à ce que ça fasse "bible" pour un projet de série, ça ça le fait ^^ (et si vous avez pas d'idée perso, prenez un bouquin de la litterature enfantine et adaptez-le :: recherches et design des persos principaux, des lieux, posings, expressions, pis un chtits story d'une scène... etc, faites votre propre art-book en gros!)
Car à mon avis les crobards de breakers ça va 5 min mais il faut savoir montrer autre chose aussi. Soyez créatifs et rigoureux!
j'aaaai 121 aaaans
- melody
- Otaking !
Dark Jeanne C. a écrit :Moi je vous déconseille de montrer vos anim si elles sont cheum, ça en a flingué plus d'un...
story board
lay-out posing
eh be voilà des paroles censées! enfin!