Le dessin
En dessinant les mains de ma maman, en dessinant tout se qui me passé par la tête sans me soucier du niveau des autres (... mais jusqu'à un certain âge... malheureusement) et en lisant beaucoup de BD.
voila pour mon expériance... Ne te décourage pas et suis les conseils et exercices que l'on te donne.
Bon courage
voila pour mon expériance... Ne te décourage pas et suis les conseils et exercices que l'on te donne.
Bon courage
LOL merci
alort enfete faut que je dessine tout ce qui me passe devant les yeux
et es ce que la technique du carnet que je me trinballe sur moi dans la rue et bonne parce que mon prof ma dit que c'est mieu de dessiner sur des grande feuille et un carnet c'est petit donc es ce bien
et au faite c'est quel magasin pour les crayons magique
alort enfete faut que je dessine tout ce qui me passe devant les yeux
et es ce que la technique du carnet que je me trinballe sur moi dans la rue et bonne parce que mon prof ma dit que c'est mieu de dessiner sur des grande feuille et un carnet c'est petit donc es ce bien
et au faite c'est quel magasin pour les crayons magique
- bistroboy
- Fesse gauche
si tu pratique les deux je voit pas ou est le probleme ,au contraire,varié les approches c'est 'achement bienet es ce que la technique du carnet que je me trinballe sur moi dans la rue et bonne parce que mon prof ma dit que c'est mieu de dessiner sur des grande feuille et un carnet c'est petit donc es ce bien
pour les crayons c'est au magasin DTC
15 rue du petit chemin boueux
44000 troue-ville
MUHAHAHA BAMBIN JE T'AIMEBambin a écrit :Bah en commençant par recopier des truc comme des chaises, des fruits des pots de fruits etc ...yona a écrit :Mais comment vous avez apris vous a dessiner
ça s'appelle "les bases"
genre le mec il s'est dit "putain c'est de la balle de dessiner les pots de fleurs" et hop il s'est mis au dessin ...
nann maiss arrrrrrêêêêêêête quoi !

moi j'ai commencé en recopiant les meufs des comics americains, et aussi en decalquant dans les bouquins de cul. XD
ceci dit la technique du petit carnet c'est tres bien au quotidien parce que tu va pas te trainer un carton raising h24 pour taper des crobards en speed. Par contre quand t'est chez toi dessine plus grand oué.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Desolé si je parait mamuser mais non je me tape pas de delire encore "
"et au faite c'est quel magasin pour les crayons magique"
c'etai suite a sa :de chron
Bon, maintenant, vous arrêtez d'être méchant, vous arrêtez d'être égoïste et vous dites au petit où est-ce que le bouton pour bien dessiner est caché, et où est-ce que vous achetez vos crayons magiques et votre papier qui fait bien dessiner.
@+
Chron
"et au faite c'est quel magasin pour les crayons magique"
c'etai suite a sa :de chron
Bon, maintenant, vous arrêtez d'être méchant, vous arrêtez d'être égoïste et vous dites au petit où est-ce que le bouton pour bien dessiner est caché, et où est-ce que vous achetez vos crayons magiques et votre papier qui fait bien dessiner.
@+
Chron