du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
Ba j'ai tout enchainé direct et rien retouché pasque je savais que si je passais trop de temp dessus ou que si je laissais reposer, ca alais me souler et je finirais pas...
Cela dis, c'est vrai que meme en m'appliquant, en gommant et en redessinant ba j'arrive pas a dessiner une teub.
J'crois que quand je réfléchis a un truc a dessiner, dans ma tête, je le vois déjà à plat, je calcule pas la perspective ni Ana et Tomy.
En ce moment j'essaye justement de fair des efforts là dessus.
Promis la prochaine fois je la pose sur ma tablette et je dessine les contours.
Pour le texte, en faite y avais pas de scénario, j'ai eu l'idée de Matt Pokora qu'apres avoir tout dessiné, c'étais juste un pretexte pour pas ce prendre au sérieux et pour avoir le minimum syndical d'histoire.
J'y ai pas trop réfléchis.
Cela dis, c'est vrai que meme en m'appliquant, en gommant et en redessinant ba j'arrive pas a dessiner une teub.
J'crois que quand je réfléchis a un truc a dessiner, dans ma tête, je le vois déjà à plat, je calcule pas la perspective ni Ana et Tomy.
En ce moment j'essaye justement de fair des efforts là dessus.
Promis la prochaine fois je la pose sur ma tablette et je dessine les contours.
Pour le texte, en faite y avais pas de scénario, j'ai eu l'idée de Matt Pokora qu'apres avoir tout dessiné, c'étais juste un pretexte pour pas ce prendre au sérieux et pour avoir le minimum syndical d'histoire.
J'y ai pas trop réfléchis.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!