Cri (s)
-
- Mozinor du pauvre

zhang ziyi

karen mok
mais ... mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
elles sont loin d'avoir la même gueule , bon sang !!
edit> c est moi qui suis bigleux et ce sont les autres qui voient mal ...

Modifié en dernier par ganesh2 le mer. 19 avr. 2006, 4:05, modifié 1 fois.
pfff , ganesh, devine pourquoi on est si nombreux ? quand on croise une nana dans la rue, comme on ressemble à nos reguliers respectifs, un coup de chaud et on expedie ça dans un coin discret.. voila pourquoi le communisme marche en asie. pas de jalousie, ta mere c'est Shu qi
t'es jamais cocu, paske ta femme, elle croit que qu'elle fait avec toi, meme quand t'es pas là.
En plus on vieillit pas.
Enfin, je dis ça, mais des fois, il y en a qui n'acceptent pas n'importe quel chemin... à ce moment là tu te dis qu'il y a peut etre erreur et que t'es tombé sur une autre personne. on peut s'arranger autour d'une tasse de thé, mais culpabilité quoi. Bah, A chacun ses problemes...
t'es jamais cocu, paske ta femme, elle croit que qu'elle fait avec toi, meme quand t'es pas là.
En plus on vieillit pas.
Enfin, je dis ça, mais des fois, il y en a qui n'acceptent pas n'importe quel chemin... à ce moment là tu te dis qu'il y a peut etre erreur et que t'es tombé sur une autre personne. on peut s'arranger autour d'une tasse de thé, mais culpabilité quoi. Bah, A chacun ses problemes...
GOD FINGER!!!!
- fik le roux
- Fikey evil twin
Et moi ça me refait penser à l'invasion par les chinois.
Dans mon immeuble, il y avait (comme par hasard) un mec qui s'etait installé et qui portait (et porte toujours , je suppose) le même prenom et le même nom que moi.
Et qui recevait les factures de l'imposteur ?...
Donc je suis allé le voir pour arranger nos ptites histoires, et là je découvre un chinois... le salaud, il m'avait volé mon identité alors qu'il ne m'avait pas occis !
Quelle Vilénie asiatique !
C'était pas tres social communiste de sa part ! (héhé copyright Lou et mr Chinois)
Dans mon immeuble, il y avait (comme par hasard) un mec qui s'etait installé et qui portait (et porte toujours , je suppose) le même prenom et le même nom que moi.
Et qui recevait les factures de l'imposteur ?...
Donc je suis allé le voir pour arranger nos ptites histoires, et là je découvre un chinois... le salaud, il m'avait volé mon identité alors qu'il ne m'avait pas occis !
Quelle Vilénie asiatique !
C'était pas tres social communiste de sa part ! (héhé copyright Lou et mr Chinois)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!