[GEEK MAG n°2] PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB p.21!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Dorohedoro c'est le bien.

DenX tu es un homme de goût.

Par contre, t'as vraiment que ça à foutre, hein. Mais c'est vrai que le timing est mieusse. ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Par contre, t'as vraiment que ça à foutre, hein. Mais c'est vrai que le timing est mieusse. ^^
++

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Meunon Leeloo tu m'connais mal...
Si j'avais vraiment que ça à foutre j'aurais rajouté des inters.

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Qui qui aura un stand à l'Epita cette année?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ch'est nouuuuuuuuuuuuus!! :kgrin:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors bon... vu que je promets toujours gavé de trucs et que du coup je suis toujours charette, rememner geek mag 1.... heu on va dire que j'ai rien dit concernant 3 planches de strasky et hutch des étoiles... mais que peut-être on sait jamais.

C'est pour quand environ déjà ?
TAMATAMATAMATAMA

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le 10 juillet?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

D'accord ?
TAMATAMATAMATAMA

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Little Lou a écrit :Ch'est nouuuuuuuuuuuuus!! :kgrin:
Nice tt ça, mais vot mag sera pret pour la convention?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, mais c'est pas grave, elles seront là quand même.
:kmoqueur:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Remontage de thread.

J'avais prevu de faire un truc que je vais appelé "A" pour Geek mag, puis l'autre jour, sans doute à cause d'un abus de "Sherif, fais moi peur" et de films de Bud Spencer et Terence Hill, j'ai eu l'idée plus que discutable de faire un truc que j'appellerai "B".

Ce truc "B", c'est "Star truck", un incroyable mélange de Star Trek (starring Leonard Nimoy, et william "fat" shatner) et de courses de camion. De merveilleuses aventures en perspectives, pleines de rebondissements, des numeros d'acteurs saisissant de réalisme, un scenario à la fois burlesque et dramatique dans la plus pure tradition des comedies Hollywoodiennes de Capra ou de Lubitsch, des effets speciaux d'avant-garde, ...
Afin d'avoir deux grands heros, il nous fallait deux grands mechants. Eux seul pourrait faire ressortir le côté glamour de la star trek touch', et ainsi mettre en valeur le puissant Leonard Nimoy (tout en subtilité) et William Shatner (plus inspiré que jamais). C'est pourquoi le premier choix (et ce choix fut definitif car parfait), fut Bud Spencer et Terence Hill, ces deux dignes heritiers de Benny Hill et des western à l'italienne apporte une nouvelle dimension au film. C'est avec eux que la sauce prend et fait decoller la production vers le chef d'oeuvre qu'elle effleurait du doigt.
Quand soudain le producteur eut une idée géniale, la série à succès Oban star racers parlait elle aussi de courses et d'espace, pourquoi ne pas faire surfer sur cette vague afin de toucher toute les générations ?
C'est ainsi que naquit "Oban Star Truck Racers".

Mesdames, messieurs, c'est ainsi que c'est construit une légende.

Image

Bon pour ceux et celles qui pense que je suis un grand malade, et bien...
vous avez raison.
Autres precisions, j'ai vraiment torché ça, soit je recommencerai entierement les niveaux de gris, soit je les rebosserai. Héhé. Enfin bon je dis ça mais c'est pas sur, et je me suis servi de mes souvenirs pour les "caricatures" sauf pour Hill, donc la ressemblance, hein...ça doit pas être trop ça^^

Et sinon sans les niveaux de gris >
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je vais faire mon chieur intergalactique , autant le bud specer il es expressif et tout et tout autant on reconnait pas terence hill...

mais ça émascule les pandas quand meme :kclindoeil:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hahahaaa, c'est très bon, c'est con juste dans la lignée de Geek Mag, j'aime! :kgrin:

Par contre tes niveaux de gris sont pas super lisibles ('fin, j'ai surtout peur pour l'impression, quoi), y'aurait moyen d'éclaircir un peu?

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ganesh> Rien à foutre, j'ai toujours préféré Bud Spencer. En fait j'ai du mal avec Mr Hill, d'ailleurs si il est moins foune c'est sans doute aprce que je me suis servi d'un film pour le dessiner.

Lou> Oué c'est prévu, je l'avais ecrit dans mon post au dessus, mais j'ai écrit tellement de conneries que ça doit être dur de le lire au milieu de tout ça.
Et puis merci ^^.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Rappel de juin les enfants! :kgrin:

Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, la deadline est pour le 10 JUILLET, je vous rappelle le sujet:
un Geek Mag chatoyant de strass, de paillettes et de pistolets laser car le thème cette fois sera "Spécial Star", Star Wars, Star Trek, Stargate, Starship Troopers, Battlestar Galactica, Star Academy, Joey Starr; avec, vous l'aurez compris, une petite préférence pour l'univers de la science fiction (d'ailleurs si vous avez d'autres idées avec "star" dedans, lâchez-vous!).

Vous pouvez soumettre des petites bédés, des strips, des illus, des textes drôlatiques, des geek-tests, ou encore une petite nouveauté pour les rigolos qui ne savent pas vraiment dessiner mais qui sont rigolos quand même (je pense à Cheuron, par exemple): le roman-photo Star Trek (ou autre chose, mais Star Trek c'est plusse feune).
A noter que JeP, s'il est toujours de la partie, se branchera Starsky et Hutch, et yak avait une idée à base de Starbucks... héhéhé

Cervo2poule, on compte aussi sur toi! :kfbeuh:

A part ça, pour ceusses d'entre vous qui étaient à l'Epita et qui auraient acheté le premier volet de Geeks Don't Love, votre avis nous intéresse!
Faites gonfler un peu plus les chevilles de notre Berlouche nationale qui a vu ses bébés partir comme des petits pains, Yakitate-stylee!

Last but not least, on se demandait ce qu'on allait bien pouvoir présenter pour la Japan Expo (en-dehors d'un éventuel second volet de Geek Don't Love s'il est vraiment beaucoup plébiscité, hein Berlouche? nyek nyek nyek), j'avais un petit manuel de Hentai en tête au début, puis finalement non, ce sera du yaoi, mes amis!

Berlouche et ouam sommes parties en vrille sur deux pauvres garçons innocents et hétérosexuels pour en faire les héros de ce yaoi: ladies, gents and ladies, je vous présente les aventures de Yosé et Samburu!

Tout personnage ou fait se rapportant à la réalité..., bien évidemment.

Quelques crobards que j'ai crabouillés dans le métro:

Image

Samburu (oué je sais le corps est caca)

Image

Yosé et Samburu

Image

Pis des pitis SD

Love it or leave it, mwahahahahaaaaa!

Répondre