Dub is a comic book illustrator and a concept artist for the fields of video games and animation. Known for his work on comic book titles such as Star Wars, Thundercats, Vampirella, Blade of Kumori and G.I.Joe, he's also contributed concept designs and storyboards for video games and animation projects such as Firechild, Kim Possible, Shadow Born and Steppenwolf.
c'est ecrit sur son blog
(edit; d'ailleurs je viens de voir certaines planches en construction chez toi. Je vais paraitre tres dure, m'enfin, putain,, on dirait pas que c'est toi qui les a faite tellement c chiant ton encrage. C'est voulu? Imposé? accidentel?
Oui enfin bon, peut-être que le monsieur aurait plus nous en dire plus par lui-même...
En fait je trouve le rapport dessin/texte trop déséquilibré sur ce thread... je veux pas pour autant le flooder.. mais si on en savait un peu plus ce serait chouette quoi. Enfin voila.
melody a écrit :(edit; d'ailleurs je viens de voir certaines planches en construction chez toi. Je vais paraitre tres dure, m'enfin, putain,, on dirait pas que c'est toi qui les a faite tellement c chiant ton encrage. C'est voulu? Imposé? accidentel?
Probablement seulement "vieux". À la vitesse que le travail évolue depuis quelques mois, tout ce que je fais vieilli très vite. Mais oui, c'est quand même très dure
JeP a écrit :Oui enfin bon, peut-être que le monsieur aurait plus nous en dire plus par lui-même...
En fait je trouve le rapport dessin/texte trop déséquilibré sur ce thread... je veux pas pour autant le flooder.. mais si on en savait un peu plus ce serait chouette quoi. Enfin voila.
Héhéhé, désolé... j'aime pas trop parler de moi. Montrer mes dessins, c'est agréable, ça me permet de les regarder aussi... Mais parler...? J'sais pas, j'ai fait des trucs à gauche et à droite. Rien dont je suis très fier pour l'instant, mais j'ai quelques livres en préparation: Un album chez Soleil, un album chez Dreamwave et un art book aussi. Faudra seulement être un peu patient pour voir tout ça.
J'ai une question idiote, ça sert à quoi tes petites cases (qui sont super comme d'hab)?
C'est pour mesurer l'impact d'une case de bd? Pour verifier la solidité d'une composition?
Où bien c'est juste pour le foun
Et si t'es canadien, pourquoi t'écrit pas "carnet de croquis" plutôt que sketchbook? bon ok je sort