Tu joues A quoi, gros ?
- Fikey
- Otaking !
putain SNK et la troidé ,c'est vraiment pas la joie
et hop un metal slug tout moche
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016342.htm

on s'épargnera de revoir les pauvres images de King of fighters "maximum impact"
dans la série des jeux pourrissant les originaux ,on attends impatiemment samurai champloo sur ps2
et hop un metal slug tout moche
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016342.htm

on s'épargnera de revoir les pauvres images de King of fighters "maximum impact"
dans la série des jeux pourrissant les originaux ,on attends impatiemment samurai champloo sur ps2

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rahh, c'est bon de mettre la pression sur les gens parfois...
(Pour une fois que c'est pas le contraire...)
@+
Chron

Fais attention on nous écoute, ce pourrait être équivoque ce que tu dis...je...je voulais juste que tu saches que je vais bien accomplir ce que j'ai dit que j'allais faire .... ce...c'est tout.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
un pro sur un site de pro à propos de métiers du jeu vidéo a écrit :-Pour utiliser le japonais dans un contexte professionel, je crois qu'il faut maitriser une forme verbale assez complexe appelée "Kei Go", elle structure les rapports entre les interlocuteurs, et peu de jeunes japonais l'utilisent ou la maitrisent naturellement, l'utiliser avec fluidité pour un étranger est, je pense un travail de longue haleine. A moins de travailler au Japon, je ne pense pas que cela soit particulièrement utile.
"Voulez vous en savoir plus? "

Chron> What is "Kei Go" stp?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, il a tout à fait raison. Le keigo ?? est le langage de politesse du japonais. Et effectivement, c'est très compliqué, en général, c'est vrai que tant que t'es pas obligé d'utiliser ça ben tu t'y mets pas, moi-même, je suis pas très sur de mes keigo. En gros, c'est très compliqué et c'est vrai que même les japonais ont du mal.
Par exemple pour dire voir on peut dire "miru", ou "goran ni narimasu" en plus poli (au patron par exemple).
Bref, c'est bcp plus compliqué que ça à expliquer, mais ca fait une heure que j'essaye de taper ces quelques pauvres lignes mais avec Ganesh qui arrête pas de me dire des bêtises, c'est pas évident.
@+
Chron
Par exemple pour dire voir on peut dire "miru", ou "goran ni narimasu" en plus poli (au patron par exemple).
Bref, c'est bcp plus compliqué que ça à expliquer, mais ca fait une heure que j'essaye de taper ces quelques pauvres lignes mais avec Ganesh qui arrête pas de me dire des bêtises, c'est pas évident.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???