urbanimalz sur cine courts

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon ben kosal ,tu peux recuperer le dossier ctp ,mais pas sur qui marche ,en ce moment free se fout vraiment de ma gueule ,il m'exporte les fichiers que partielement ,chai pas si ca t'empecheras de l'ouvrir ou pas ,si ca marche pas je t'enverrai une vidéo,il ya 12 dessins

http://togora.fafah.free.fr

c'est le repertoire danse.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ouais, il arrive pas à m'ouvrir les images 17, 18 et 19, elles ont pas l'air en entier ! :?
kosal

Petit carreau
Image

jesus_kryst
Otaking !

rééssaie ,ca devrait marcher cette fois ,j'ai réuploadé le bazar

jesus_kryst
Otaking !

:D sinon good news pour les corréens qui travaillent pour oim ,j' ai bien travaillé au corps la responsable de la chaine,et a priori ca devrait le faire pour une diffusion,au passage j'ai placé la craie et le sabre,bon aprés on sait jamais ce qui peut se passer mais bon ,touchons du bois ,Pour tout les autres qui font de l'anim et qui ont des projets ,hesitez pas a les envoyer ,y a encore moyen.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

C'est bon, mais j'arrive pas à l'exporter en vidéo !? "Not in a valid movie file" qu'il me dit............. Tu peux me passer une vidéo aussi?
kosal

Petit carreau
Image

sambour
Yankee

Message par sambour »

c du bon >___< kosal !!!! qui ce la joue coreen!! rah les pb commence...

jesus_kryst
Otaking !

ca arrive avec ctp,supprime l'extension ou importe le en image png ou jpeg par exemple de toute maniére ,je peux me charger de l'expo ,sinon ben j 'uploaderais la vidéo dans la journée

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ha ok, j'ai exporté en jpg, ça marche, c'est parti, au boulot !!! :D
kosal

Petit carreau
Image

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

jesus_kryst a écrit :.....j' ai bien travaillé au corps la responsable de la chaine,et a priori ca devrait le faire pour une diffusion,au passage j'ai placé la craie et le sabre.....
jesus qui couche, decidement on aura tout vu. donc, pour avoir une chance de reussir dans le monde de la télé faut coucher !!! :roll:

bientot jesus va se mettre dans le traffic de caribous volants et ces produits dérivés !!!!!

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

au fait en parlant de ctp, quelqu'un saurait il ou je pourrais le telecharger ? j'ai rien trouvé sur le net ! :(

jesus_kryst
Otaking !

bientot jesus va se mettre dans le traffic de caribous volants et ces produits dérivés !!!!!
bwa ,ha!ha!ha c'est prévu dans mon plan de domination du cable !

jesus_kryst
Otaking !

hé hop encore du boulot ,pour goldo ,j'ai réctifié la fille ,tu peux la mettre en couleurs les fichiers est ici

http://togora.fafah.free.fr/course3quar ... 5b2%5d.fla

la lumiére arrive plus ou moins de dérriere elle sur la gauche,dés qu'un de ses menbres est en avant,il prends la lumiére,(comme sur le genoux)

et du taff pour sambour ,mise en couleurs et assistanat ,l'assistanat c'est facultatif ;mais tu le sens bien gomme certains trucs genre trait qui dépassent ,(bras et corps qui se chevauchent )je te laisse gérer ,la lumiére arrive dans son dos par la droite ,volia ,bonne chance les gars^__^

c'est ca l'anim,(merci a cette biatch d'alizée)
http://togora.fafah.free.fr/aliz%e9biatch.fla
Image

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

jesus_kryst a écrit :hé hop encore du boulot ,pour goldo ,j'ai réctifié la fille ,tu peux la mettre en couleurs les fichiers est ici

http://togora.fafah.free.fr/course3quar ... 5b2%5d.fla

la lumiére arrive plus ou moins de dérriere elle sur la gauche,dés qu'un de ses menbres est en avant,il prends la lumiére,(comme sur le genoux)

et du taff pour sambour ,mise en couleurs et assistanat ,l'assistanat c'est facultatif ;mais tu le sens bien gomme certains trucs genre trait qui dépassent ,(bras et corps qui se chevauchent )je te laisse gérer ,la lumiére arrive dans son dos par la droite ,volia ,bonne chance les gars^__^

c'est ca l'anim,(merci a cette biatch d'alizée)
http://togora.fafah.free.fr/aliz%e9biatch.fla
Image

:lol: :lol: c'est marrant hier en regardant sa pub, et en la voyant m'aguicher avec son derrière comme ca, je me suis dit tain ca serait bien de faire une anim de son mouving boule, et jesus la realisé 8O bieng bieng ! bon allez je m'y mets j'm'y mets !!! :)

Little Lou

Message par Little Lou »

Ça y est, Jésus a son équipe de coréens ^^

Suggestive, la danse. :o

Invité

Message par Invité »

il me faut aussi des coréennes au nom de la parité,tuveux pas en etre little
Suggestive, la danse.

8O l'original est franchement plus incroyable,la courbe,la vague avec laquel on me bassine en anim ,tout ca prends du sens

Image

Répondre