Les anecdotes gores...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

VV > aha tu m'etonnes. JE suis meme pas sure de vouloir raconter toutes les histoires gores autours des anesthesie pourtant j'ai crée le sujet la... bon on gardera ca pour plus tard XD

Ma mère elle a eu un crochet de euh.. bin de crochet, enfoncé dans la main une fois.

ganesh > ptit joueur, moi je les cassais, les dents. Les nez aussi. Le mien on a reussi qu'a me le feller d'ailleurs, pourtant on m'avais balancé contre une porte bien violament. Savent pas s'y prendre, moi en un coup de poing, en visant la machoire, je cassais le nez d'une conne en 3e...(note : y'a bien la moitié du bahut qui est venu me serrer la main apres tellement elle cassait les couilles a tout le monde)

Bref...

Ha tiens ouais anecdote des dents, en accouchant j'ai peté une molaire inferieure de chaque coté, j'm'en etais pas rendue compte tout de suite mais petit a petit c'est parti par petits bouts j'pouvais plus rien macher du coup.. joyeux. Et c'est une rage de dents qui m'a decidée a m'faire poser des courrones.

*edit* jusque la hikililukus (tin j'arrive jamais avec ton pseudo) remporte la palme du gore. X3
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

kres
Otaking !

Message par kres »

Alrob >> en effet j'ai vu du sang :ksurpris:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Manji
Intervenant valeureux :)

Message par Manji »

Image

brrrr....
Bon, un peu HS sur le coup vu qu'on doit parler des trucs qui NOUS sont arrivés :P

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Manji> "chevrotine et caisse de rhum... approche donc si qu't'es un homme!"

kres, alrob, koneko, Klaim> et le paradoxe c'est que j'arrive a marcher normalement maintenant...

alors que quand le chirurgien etait venu me parler il disait que c'etait pas gagné

et ça c'est youpie \o/

sauf que des fois quand je plie mon genou il craque comme un biscuit sec
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

RoM_1_

Message par RoM_1_ »

moi perso dans ma jeunesse ...j'ai fait une belle gamelle a la con comme je sais si bien les faire ...
a cette epoque j'etais fan de basket ...et mon but dans la vie c'etait de faire des dunks .... evidement il me manquait environ 1 metre pour esperer y arriver ...

mais bon .... comme j'etais pas decidé a me laisser emerder pour une histoire de taille ...avec un pote on a eut la super idée de mettre une armoire couchée devant le panier (y'avais des travaux dans mon bahut a cette epoque ...et ils jetaient plein de vieilleries ...) ..... histoire de partire de moin bas pour dunker ...

ça marchait nikel ... jusqu'au moment ou j'ai pris trop d'assurance (et trop d'elan ) et au moment de me balancer accroché au panier ...pas loin d'avoir le corps a l'horizontale ...ben j'ai laché prise ...
et je suis tombé l'avant bras entre le sol et mon dos ...

> resultat des courses: double fracture ouverte ....
j'avai les 2 os de l'avant bras qui sortaient joyeusement au milieu de mon bras .... avec moulte sang et tout (comme en vrai ...)

sinon a part ça j'ai recement pété un bout de dent a ma copine ,d'un coup de genoux ...hum !! (sans le faire expres ...)
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Klaim a écrit :Il s'est pris le tuyau verticalement en plein milieu du front. Ca a fait un trou (qui saignait).
J'ai fllippé a mort en croyant avoir tué mon frère v___v;;
RoM_1_ a écrit :sinon a part ça j'ai recement pété un bout de dent a ma copine ,d'un coup de genoux ...hum !! (sans le faire expres ...)
Owww, ça fait de la peine... :kbof:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

C'est ptêt pas super gore, mais Nathan s'est fêlé une dent en tombant d'un escalier vendredi... et la dentiste a dû couper un morceau de la dent avec une pince coupante comme ça :
Image

....il n'a même pas pleuré mais ça faisait bien peur :kpleure:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Fred> C'est a cause de ce genre d'accidents involontaires mais terrifiants que je suis tout gentil avec les autres :kfbeuh:

kres
Otaking !

Message par kres »

pov' nathan !
c'etait de la dent de lait j'espere ?
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Klaim a écrit :Fred> C'est a cause de ce genre d'accidents involontaires mais terrifiants que je suis tout gentil avec les autres :kfbeuh:
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire :kbisou:!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

kres a écrit :pov' nathan !
c'etait de la dent de lait j'espere ?
si ma fille a toujours ses dents de lait je pense que nathan aussi...

en parlant de ca une fois elle se les est rapés sur le bitume... bin elle s'est relevée en ravalant ses larmes s'est jetée sur moi et a rien dit.
Image

cry
Beau Booty

Message par cry »

wow elle est courageuse :p
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Bah avant ouais elle etait dure comme pas possible, elle chiallait pas meme en pissant le sang du genoux, ou quand elle s'est pris le café brulant de ma mere sur la cuisse... bref.

Mais maintenant, c'est la princesse au p'tit pois. Le moindre truc elle a peur, patati patata. Incroyable.
Image

RoM_1_

Message par RoM_1_ »

moi ça me fait tout le temps halluciner le contraste chez les tout petits ...
genre quand je bossai en pediatrie aux urgences ...
le contraste entre les petits qui pleurent pour un rien (même ci sa me choque pas ...c'est normal ) ... et ceux (comme ta fille ) qui se font suturer en serrant les dents ...de vrai petits durs touts courageux
Des fois on hallucine ...certains adultes feraient bien d'en prendre de la graine ....
Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Et moi j'peux en sortir une ?

Vi ?

Ben alors au lycée, un de mes gentils camarades s'est pris un coup de genou dans le nez en jouant amicalement au rugby... Le nez est remonté dans le crane.

Résultat : trépanation de la partie avant da tête pour repousser les os du nez à leur place.
Il en a gardé une belle cicatrice d'une oreille à l'autre.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre