Les anecdotes gores...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kres
Otaking !

Message par kres »

miam il s'appellait frank non ?
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

yak
Newtype!!!

Message par yak »

va falloir mettre un disclaimer ici...

tout petiot, 4-5 ans, j'ai fait un tour de moto avec des sandallettes. j'ai mis mes pieds sur le pot, du coup il a fait tres chaud, je sursaute et balance mes pattes dans la chaine.

Conclusion : du fromage rapé et de la sauce bolognaise plein le moteur et un talon qui a été scanné pour texturer le dernier Doom en souvenirs.
GOD FINGER!!!!

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

hop, un souvenir.

je suis a l'étage, ... le téléphone sonne.
je cour, descend les escalier le plus vite possible, je saute les derniéres marches... et là j'oublie qu'il y a une poutre (une vielle, taillé a la hache).
je retombe sur mes pieds et je suis juste sonné. (je me dis que c'est bon)..
je vais jusqu'au téléphone, je décroche: "tiens salut m'man" (en même temps je vois du sang qui coule part terre)
du coup je passe la main sur ma tête: "euh maman , faut que je te laisse là, je pisse le sang..."
-> juste une petite entaille d'environ 5 cm sur le sommé du crane, ca faisait une grosse bosse parce que la peau avait reculé.
je n'ai jamais vu la plaie, le lendemain un pote m'a dis a quoi ca ressemblait,
je savais seulement que je pouvais passer un doigt dedans.

yak-> c'est un peu dégueu ton truc là..
du coup j'hésite entre le genoux retourné d'hilikkus ou le talon en bouilli de yak.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Alrob a écrit :yak-> c'est un peu dégueu ton truc là..
du coup j'hésite entre le genoux retourné d'hilikkus ou le talon en bouilli de yak.
ouais, c'est serré :kbof: .
une fois j'ai appris que j'avais une scoliose quand une anesthesiste a renoncé a me planter un catheter de peridurale dans le dos. apres 6 essais infructueux.

sinon un truc pas gore mais bizarre : des fois quand je me reveille, j'ai des petites coupures sur les mains et je sais pas d'où elles viennent...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

moi je vote pour alrob O___o

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

atta pasque l'anecdote de denx est pas mal non plus

le gars aurait put passer sur rotten ou un truc du genre

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ouai mais être capable de toucher son propre cerveau, moi je trouve ça vraiment gore...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

hein?? chuis pas sur qu'il puisse se tater le lobe

je crois qu'il en serait mort

aujourd'hui

mais rien que pour la poutre ça vaut le coup^^

sinon un jour ,a la campagne,acculé par une bagnole qui reculait,ma seule issue etait de sauter au dessus d'un magnifique rosier

sauf que je suis un nabot

et que le rosier m'a niquer deux bouts de peau sur le mollet

une autre fois ,encore jeune et frais tel la rosée du matin,j'etais aller ouvrir un portail(le genre lourd ,en acier de tepu et toute les modalité qui font que c'est un instrument du demon) par jour de grand vent.....donc j'ouvre un premier battant ,j'aurais du m'apercevoir que je luttait a contrevents...mais non, je vais pour ouvrir le deuxieme battant et là,bah l'aut'battant celui qui eté censé etre resté ouvert me retombe sur l'arriere du crane ,le vent l'avait aidé dans son forfait

aprés j'avais un gros pansements tout pourris sur ma criniére

meme pas la classe
Modifié en dernier par bistroboy le sam. 22 avr. 2006, 14:10, modifié 1 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Klaim a écrit :ouai mais être capable de toucher son propre cerveau, moi je trouve ça vraiment gore...
moi j'avais compris que c'etait "juste" la peau du crane qui avait morflé et qu'il pouvait toucher l'os. le crâne péter je suis pas sûr qu'il aurait pu repondre au telephone.
alrob, des précisions ?

koneko
n00bivore

Message par koneko »

mmmmh sinon pour le disclamer, j'crois que le terme "gore" suffit, non?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

ouai, l'anecdote de denx elle est pas mal placée avec hillikus et yak quameme...

Sinon mon joli tic à moi c'est de me mordre la langue dès que je suis concentré sur quelque chose... sauf que vers l'age de 4-5 an j'ai eu la bonne idée d'être super concentré en courant....

tellement que j'me suis glandé...et j'suis tombé sur le menton...bah j'me suis bien coupé la langue avec mes dents...huhuhu

Bon elle était pas totalement coupé...mais j'ai eu le droit a des beaux points de sutures quand meme...

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

alrob, des précisions ?
oué le crane n'etait pas cassé, sinon je ne serais peut etre même plus capable d'ecrire. seulement la peau qui n'etait plus a sa place.

hop un autre souvenir:

tout petiot , je rentre dans la salle de bain alors que ma soeur prend sa douche.
-" sort de là, tu vois bien que je prend ma douche.."
j'ai du fair mon rebel, parce que je me suis pris une baffe et dans le mouvement ma tête a rencontré le lavabo.
résultat: lavabo vainqueur, arcade sursiliaire éclaté.

la prochaine fois je vous raconterais pourquoi il me manque un morceau de pied...
merci et a bientot.

Fred
Otaking !

Message par Fred »

velo vert a écrit :sinon un truc pas gore mais bizarre : des fois quand je me reveille, j'ai des petites coupures sur les mains et je sais pas d'où elles viennent...
Alors, tiens, ça m'arrive de temps en temps, et je pense que c'est dû à mes clés: on se coupe pendant la journée et on ne s'en aperçoit pas!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

RoM_1_
Intervenant valeureux :)

Message par RoM_1_ »

lol ça devien interessant ...

sinon dans la famille ...outre mon grand pere fan d'aviation qui avait construit des ailes pour faire voller son petit cousin depuis le toi d'une grange (...resultat machoire petée par ses propres genoux ... et grosse enguelade ...remarque apparement il faisait ça aussi avec des chaton... super ... :kfatigue: ), y'a aussi mon pere qui petit en faisant de la luge dans un champ est passé sous un barbelé qui la bien entaillé sur toute la longueure ... il c'est aussi planté la poignée de frein de son velo dans le mollet (la cicatrice est un peu moche d'ailleur ...)

lol
Image

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

:kbof: ptain il vous en est arrivé des trucs moches...

Répondre