du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
pour qu'il y ait autant de gras là, il faudrait qu'il y en ait ailleurs aussi. tout ça se répparti lentement et durablement et equitablement à quelques variations pres. on ne devient pas sumo du jour au lendemain. d'ailleurs ces culs là sont encore plus gros que des culs de sumo. c'est quand meme un peu tordu.
GOD FINGER!!!!
avec une maladie c'est possible que la graisse se concentre en un seul endroit na?
...à moins qu'elles n'attendent des jumeaux?
c'est crumbesque tout ça..
...à moins qu'elles n'attendent des jumeaux?
c'est crumbesque tout ça..
Modifié en dernier par hidro.j le sam. 22 avr. 2006, 17:27, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!Sterna a écrit :[url]http://dozias_d.club.fr/images/ass.wmv[/url]

MAIS PUTA1N STERNA C'EST QUOI CE GENRE DE VIDEOS QUE TU STOCKES DANS TON FTP!!!
YEEEERK!
VITE DE QUOI ME LAVER LES YEUX!
Ouf, heureusement qu'il y a cette image pour contrebalancer...COCKHOLE M'A SAUVE!!!Cockhole Kid a écrit :
Bon sinon après coup ben je dirai que les fakers ont effectivement oublié le paramètre cellulite mais aussi le fait que la graisse se stocke ailleurs sur le corps.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Les vidéos et photos immondes m'ont beaucoup interrogés, ça m'a fait penser à l'élephantisasis.
Comme je suis une scientifique de merde j'ai voulu vérifier sur google que cette maladie pouvait bien donner ce genre de resultat.
Ben c'est faux mais je me suis trouvée avec des images encore plus immondes alors comme c'est de la faude de catsuka si j'ai fait cette recherche, je vous montre les photos
attention, images choquantes
Voila, de rien, ça m'a fait plaisir.....
Comme je suis une scientifique de merde j'ai voulu vérifier sur google que cette maladie pouvait bien donner ce genre de resultat.
Ben c'est faux mais je me suis trouvée avec des images encore plus immondes alors comme c'est de la faude de catsuka si j'ai fait cette recherche, je vous montre les photos
Voila, de rien, ça m'a fait plaisir.....

"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- Little Lou
- Freakette