urbanimalz sur cine courts
encore en retard d'un metro T.T
salut jesus et les autres.
je n'ai pas le net chez moi et je viens seulement de tomber sur ton message.
je suis allé un an en coree faire l'intervaliste dans un studio a 18 ans.
je suis debutant mais j'ai des notions d'anim et je sais lire les feuilles d'expo. et si tu veux je veux bien t'aider.(si il n'est pas trop tard
)
j'habite paris 13eme Metro place d'italie. ( a coté des gobelins)
j'ai une table d'anim...
j'ai cleaner pour des prods cartoon il y a un an.
je reprends des etudes de dessin et d'anim. cette annee.
j'aimerai vraiment t'aider et c'est avec grand plaisir que je me remettrai au kim chi.
fais moi signe .
voici mon numero appelle quand tu veux: 0146582263 bon couragea tous
!
j'espere bientot avoir le net(je demenage ce mois)
ps: je regarde ce forum regulierement .
malheureusement je squate chez des amis et je n'ai pas le temps d'intervenir.
je n'ai pas le net chez moi et je viens seulement de tomber sur ton message.
je suis allé un an en coree faire l'intervaliste dans un studio a 18 ans.
je suis debutant mais j'ai des notions d'anim et je sais lire les feuilles d'expo. et si tu veux je veux bien t'aider.(si il n'est pas trop tard

j'habite paris 13eme Metro place d'italie. ( a coté des gobelins)
j'ai une table d'anim...
j'ai cleaner pour des prods cartoon il y a un an.
je reprends des etudes de dessin et d'anim. cette annee.
j'aimerai vraiment t'aider et c'est avec grand plaisir que je me remettrai au kim chi.
fais moi signe .
voici mon numero appelle quand tu veux: 0146582263 bon couragea tous

j'espere bientot avoir le net(je demenage ce mois)
ps: je regarde ce forum regulierement .
malheureusement je squate chez des amis et je n'ai pas le temps d'intervenir.
tu sais lee lou moi non plus je ne dechire pas en dessin mais c'est l'occasion!!!
yo phenix toi aussi tu es dans le treizieme?! et moi qui voulais tellement rencontrer des gens du forum...
je suis en train de lire le chat de jesus jusqu'au bout.
si il est d'accord et que tu es sur le projet ca serai sympa de travailler tous enssemble.
yo phenix toi aussi tu es dans le treizieme?! et moi qui voulais tellement rencontrer des gens du forum...

je suis en train de lire le chat de jesus jusqu'au bout.
si il est d'accord et que tu es sur le projet ca serai sympa de travailler tous enssemble.
Ma spécialité ^^ Bon, je ne suis pas médium, et puis j'essaie de coller au maximum aux idées/à l'univers du réalisateur; il faut que tu me dises quels sont tes sujets de prédilection; si tu as des embryons d'idées au départ; tu les as peut-être déjà listés ailleurs mais j'aimerais aussi tes mangakas/réalisateurs et même musiciens préférés et enfin et surtout quels genre de trucs tu aimerais éviter de faire par manque de temps ou de moyens.scénar pour un court métrage de 30s /1min
Wala. Tu peux m'envoyer ça par mail et j'y travaille pendant que j'arrive chez vous; tu pourras sans doute avoir ton scénario tout prêt et tapé lorsqu'on se rencontrera.
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Fikey
- Otaking !
woooo little devient ma scénariste (enfin c pas fait tout ca...
)
sinon je suis d'accord mais j'aimerai plutot un truc qui bouge bien (de l'anim pas trop chiante quoi...) et plutot dans un univers imaginatif (attention j'ai pas dit imaginaire, no way for the faerie tales)
je pourrais te préciser mes pensées mais j'ai pas ton mail...

sinon je suis d'accord mais j'aimerai plutot un truc qui bouge bien (de l'anim pas trop chiante quoi...) et plutot dans un univers imaginatif (attention j'ai pas dit imaginaire, no way for the faerie tales)
je pourrais te préciser mes pensées mais j'ai pas ton mail...