Pique-nique de printemps (photos p. 20)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- fik le roux
- Fikey evil twin
Et moi j'ai aussi prevu de venir à Paris en mai, mais j'ai pas encore décidé de la date.
Si vous avez une date à annoncer, c'est le moment (ouais je m'incruste, et alors ? Rinafout' fékeuskejveu).
Si vous avez une date à annoncer, c'est le moment (ouais je m'incruste, et alors ? Rinafout' fékeuskejveu).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- hilikkus
- Otaking !
je suis revenu en france depuis decembre dernierLittle Lou a écrit :Putain hilikkus, mais t'es sur Paris, toi? Depuis quand? Je croyais que t'étais paumé en Belgique ou en Allemagne ou je sais pas où??
c'est fini l'allemagne
maintenant je suis en stage dans une petite boite vers montmartre
ich bin ein Pariser...
c bon, a priori j'ai rien de prévu pour les weekend de mai, (a part peut etre un retour inopiné en allemagne - c'est que mes potes là ba me manquentLittle Lou a écrit :Je propose un week-end fin mai, qui me suit? Parc de votre choix, chacun amène un truc à grignoter...

si ça se confirme, j'en suis!
ya plus qu'a se mettre d'accord sur une date
peut etre qu'on peut goupiller ça avant l'epitanime, genre le weekend du 20 ce serait nickel pour moi
Edit:
patrou> j'aimerais bien que tu m'explique ta logique sur ce coup là...
j'étais pas au courant, soit, et je dis "j'aurais été au courant, je serais volontiers venu"
je ne vois pas l'impolitesse...
donne moi tes cours de savoir vivre s'il te plait...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
- patrouchef
- Grenouille enragée
Le troupeau des râleurs => je sais pas, il se peut que les gens qui fassent une sôterie n'aient pas forcément inviter d'inviter toutes les personnes qui fréquentent un forum. Soit par manque de place, soit par manque d'affinité avec certaines personnes.
Après si a chaque fiesta tu dois lancer une invit pour les 1477 membres enregistrés histoire d'éviter de froiser des gens, ben t'as pas fini...
Et oui, je trouve ça malpoli de faire "Beuh, et moi, pkoi on m'a pas invité ", parce qu'il est possible que les organisateurs n'aient pas eu envie de vous voir.
Après je ne dis pas que c'est le cas ( je souligne au cas ou, une mauvaise intérprétation est si vite faite ), mais c'est pas non plus parce que les inscrits des forums sont sympas et tout qu'on est forcément tous potes.
Désolé de briser vos rêves.
Après si a chaque fiesta tu dois lancer une invit pour les 1477 membres enregistrés histoire d'éviter de froiser des gens, ben t'as pas fini...
Et oui, je trouve ça malpoli de faire "Beuh, et moi, pkoi on m'a pas invité ", parce qu'il est possible que les organisateurs n'aient pas eu envie de vous voir.
Après je ne dis pas que c'est le cas ( je souligne au cas ou, une mauvaise intérprétation est si vite faite ), mais c'est pas non plus parce que les inscrits des forums sont sympas et tout qu'on est forcément tous potes.
Désolé de briser vos rêves.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
rololo le grognon celui la
si je me manifeste c est que d habitude quand ya moyen d avoir une sortie, j y suis et la on m oublie alors oui je suis mal poli peut etre qu ils voulaient pas me voir mais en tout cas je demande pour une prochaine fois...
encore besoin de se justifier...
dsl patrou que tu sois hors contexte pour des causes geographiques u__u
on viendra te voir bientot
si je me manifeste c est que d habitude quand ya moyen d avoir une sortie, j y suis et la on m oublie alors oui je suis mal poli peut etre qu ils voulaient pas me voir mais en tout cas je demande pour une prochaine fois...
encore besoin de se justifier...
dsl patrou que tu sois hors contexte pour des causes geographiques u__u
on viendra te voir bientot

- hilikkus
- Otaking !
merci, ça fait toujours plaiz de se sentir jugé à sa juste valeurpatrouchef a écrit :Le troupeau des râleurs

oui... je ne vois toujours pas en quoi ce la rend impoli ceux qui n'ont pas été invité de manifester leur regret de ne pas avoir pu participer...patrouchef a écrit :Après si a chaque fiesta tu dois lancer une invit pour les 1477 membres enregistrés histoire d'éviter de froiser des gens, ben t'as pas fini...
ah mais si les organisateurs n'ont pas envie de voir certaines personnes, qu'ils le fassent savoir clairement; ou du moins qu'il l'expliquent.patrouchef a écrit :Et oui, je trouve ça malpoli de faire "Beuh, et moi, pkoi on m'a pas invité ", parce qu'il est possible que les organisateurs n'aient pas eu envie de vous voir.
COMMENT? Ce forum n'est pas peuplé que de gentils bisounours????patrouchef a écrit :Après je ne dis pas que c'est le cas ( je souligne au cas ou, une mauvaise intérprétation est si vite faite ), mais c'est pas non plus parce que les inscrits des forums sont sympas et tout qu'on est forcément tous potes.
on m'aurait menti?
Tu viens de tuer un chaton!!!patrouchef a écrit :Désolé de briser vos rêves.

VV> ah ben désolé j'avais mal lu. au temps pour moi.
get drunk, get stupid