Ouais tavu? monkey powaa ^^

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Bon, suite à toutes ces réflexions trèès interessantes, je balance une autre colo. (bon euh la compo est très basique hein, mais c'était juste pour pas faire le perso tout seul dans le vide...)
Critiques bienvenues évidemment.
Modifié en dernier par ouaigro le dim. 27 mai 2007, 14:00, modifié 1 fois.
Tu peux pas test, gros.

souv
The king of posters

Message par souv »

Il est cool ton singe, il est bien "consistant". Ya un truc qui me gêne, c'est le trait "cassé" du bras dans l'ensemble de ton dessin, c'est vrai que t'as un trait tendu mais pour ce bras je l'aurais vu un peu plus je sais pas souple, ptet en trait tendu comme tu fais mais qui laisse suggere la souplesse.

La colo est sympa aussi, ptet le fond gris/blanc avec un manteau gris/blanc, cpo tip top.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors ouééé c'pas mal, mais ça manque encore d'un truc, d'un contraste fort, de quelque chose de péchu, qui fasse plaisir aux yeux, tu vois ?

Ca... et puis l'énorme différence de traité entre la veste et le reste... j'ai du mal.
TAMATAMATAMATAMA

pouch
Otaking !

Message par pouch »

ouai ton singe est bien cooooooool mais bourrine sur les contrastes et choisis je pense....des teintes plus saturées.

Mais c'est vraiment cool!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Euh bha en fait j'étais parti sur un fond un peu flashy avec un dégradé orangé-jaune de ouf, mais euh j'ai préféré pas prendre de risque...et rester sobre.
Pi sinon ouais je fais joujou avec les brushes photoshop..y en a des marrants avec des p'tits points zarbi.. hihi je m'amuse bien hein?

Nan plus sérieusement je suis toujours en recherche de la colo qui conviendrait parfaitement à ce style de dessin. Donc voila.

souv> Ouais au niveau graphique, y a pas à dire, je retombe toujours dans des trucs très géométriques, et des droites bien raides...du coup parfois ça chie un peu et je m'en rends pas trop compte.

pouch>J'ai peur des couleurs flashy, j'sais pas trop pourquoi...Mais j'vais y penser à l'av'nir!

Merci pour tous ces conseils en tout cas!

Bon allez maintenant je vais me lancer dans des trucs de fou furieux vazy c'est trop barge tinkiet gro tamèrenstring tavu.
Tu peux pas test, gros.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors un truc... mais faut pas le répéter chuuuut, quand tu débutes et tout, tu tatonnes, tu choppes des illustrations qui te font rêver au niveau des couleurs... et tu repompes A L'OEIL les couleurs. Mais chuuuut. Ca peut aider.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu pipettes direct sur le JPG, oui! T'y vas cash! Kestenanafout'! :kbuzz:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi je dis ça, c'est pour former l'oeil.

Et puis je me suis toujours interdit de le faire alors merde
:kgrossecolere:

Aaaaah j'ai dis un gros mooooot.
TAMATAMATAMATAMA

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Hé ouaiiis c'est clair faut pas se gêner ;)
En plus j'y pensais y a pas longtemps, c'est vrai que ça doit bien entrainer.
T'y vas cash! Kestenanafout'!
Allez je vais repomper toutes les couleurs de trantkat, comme ça je vais dev'nir trop une reu-sta quoi ! genre l'élève qui dépasse le maître, tavu !

:kclindoeil:
Tu peux pas test, gros.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tin je suis un bâtard, normalement quand quelqu'un galère un peu en colo, c'est la première chose que je sors : ma b.... heun, mé non rhôôôh.

Ce lien : http://www.itchstudios.com/psg/art_tut.htm

Enjoy :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

souv
The king of posters

Message par souv »

ouaigro> ouais en fait en rematant, je vois que j'aavais pas a mettre par ecrit le truc qui me faisait pas accrocher.

en fait ton trait est bon ya pas de souci, et pis sur les autres parties du corps , c'est bien senti, en fait par rapport a ton bras :

ton singe a un manteau large, donc il devrait avoir des manches comme son manteau :larges, et d'un coup ya un trait abrupt qui vient casse c'te largeur, donc on se dit ya le coude qui vient jouer, un truc qui vient casser, et donc quansd tu mates , donc on sent que ton perso a son coude un peu remonté (pas trop naturel ou alors il est crispé) c'était ptet ça de sa posture qui me gênait.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

alors moi j'aurai bien vu un truc comme ca dans le genre couleur + saturée tout ca, c'est du trèèèèèèèèèèès vite fait donc voili voilou
Image
Biz.

morrow
Beat Takeshi

Message par morrow »

môa je vois rien là....
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

pouch
Otaking !

Message par pouch »

rrraaaaaaaaaaa mais merde je suis maudit tout marche chez moi ou peut etre que c'est le concept c'est dans l'absence le néant que les couleurs saloperie d'ordinateur a la con. :kpleure:

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Qu'est ce que je disais pouch ^^ ta croix rouge est toujours aussi saturée par contre, c'est goude !

Jep> Whoa trop puissant le lien, y a plein de trucs excellents là d'dans, thanx a lot ;)

Souv> Je crois que je pige ce que tu veux dire, mais bon j'ai essayer de prendre la pose du singe pour vérifier dans un miroir (vous moquez pas hein), et j'ai pas trouvé ça vraiment zarb... Le singe a juste une pose un peu "chuibogoss", et du coup il met ses coudes en arrière et serre les poings, voila...
Tu peux pas test, gros.

Répondre