anniv' ,gift ,et big up exprime ta glairous attitude...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... quant à moi, je ne me cacherais pas de m'être remémoré les vieilles illus de Jaime "Tank Girl" Hewlett pour le coup... ^^Little Lou a écrit :Je vois mieux ce que tu voulais dire à propos des veuch
Sinon, j'ai téléchargé une version d'OC 1.1.7... reste à avoir le temps de farfouiller dedans pour piger tout le fonctionnement, mais à première vue c'est assez simple de prise en main.
... Mais j'aimerai bien pouvoir observer un utilisateur confirmé s'en servant, quand même.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué enfin OC, mieux que toshop pour le dessin... je suis moyen d'accord. Parce que pour ce qui est des brush avec texture, etc', y'a plus grand monde il me semble... nan ? Mais c'est vrai que pour tes colos, Kevin, ça collerait pas trop mal.
... en plus si t'as la version 1.1.7 doit y avoir l'option multi.
edit : c'est pas la version 11B71 que t'as, par hasard ? Parce que c'est la dernière gratuite qui implémente le mode multi (parce que c'est bien rigolo, quand même ^^ )
... en plus si t'as la version 1.1.7 doit y avoir l'option multi.
edit : c'est pas la version 11B71 que t'as, par hasard ? Parce que c'est la dernière gratuite qui implémente le mode multi (parce que c'est bien rigolo, quand même ^^ )
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
Franchement, dire que tel programme est mieux ou non, tout est une question de technique de dessin. Y'a qu'a voir JeP et moi, si JeP voit pas la difference entre une graphire et une intuos, c'est parcequ'il se sert pas des programmes de la meme facon que moi. Blablabla [insserrer argumentation intelligente] blablabla. Compris?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin oui mais on peut parler de "palettes de fonctionnalités" quand même, non ?
Du coup y'a pas de mieux absolu, c'est selon les utilisations qu'on en a quoi, comme tu le dis.
... En même temps moi j'utilise ma Graphire sur Photoshop et tu m'as fait essayer l'Intuos sur Painter que je connais pas du tout, alors bon.
Du coup y'a pas de mieux absolu, c'est selon les utilisations qu'on en a quoi, comme tu le dis.
... En même temps moi j'utilise ma Graphire sur Photoshop et tu m'as fait essayer l'Intuos sur Painter que je connais pas du tout, alors bon.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette