Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c'est avec open canva, que j'avais fait les fanarts de bill et gobi, chais pas si tu te souviens, kevin... (ils doivent etre dans les archives de mon blog sinon)
Alors bon, c'est hypra simple a prendre en main, c'est une question de deux trois minutes, mais c'est sur que ce n'est pas comparable avec un painter qui pour le coup demande beaucoup plus de pratique... Open canva est assez chouette mais limité. L'interet par raport a un photoshop reste le fameux melange des pigments que tu retrouves sur painter, mais selon mon experience, ca s'arrete la.
Ce que j'aime vraiment bien sous Open Canvas, aussi, c'est d'avoir un peu de contrôle sur la pression du stylet, c'est à dire, avec la courbe, dire si on veut que ça le gère plutôt doucement ou de façon plus contrastée (... euh enfin c'est pas ça vraiment les mots, mais je trouve pas mieux). Ce qui me faire dire qu'Adobi c'est vraiment des quiches parce qu'il pourrait y avoir un contrôle plus fin que "utilisation de la pression du stylet : oui / non".
oui, aussi... mais JeP dans sa facon d'utiliser la tablette finalement il utilise pas vraiment la pression (sans quoi, il se rendrait compte de la difference entre intuos et graphire. eh oui. et moi chui plusse têtue d'abeur)