koneko a écrit :nous
Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Quand je lisais certains posts au sujet des filles ces derniers temps sur le forum, je compatisais vraiment.
Entre les boudages meme qu'on sait pas pourquoi elle boude, les diverses et nombreuses mechancetés, foutages de gueule, totals mépris etc etc as devoir suporter tout ca pour quelques rares moments de douceurs de temp en temps pasqu'au final on est quand meme amoureux.
Ba je me suis séparer d'elle.
Et je me sens libre...
I'M A FREE MAN!!!
Entre les boudages meme qu'on sait pas pourquoi elle boude, les diverses et nombreuses mechancetés, foutages de gueule, totals mépris etc etc as devoir suporter tout ca pour quelques rares moments de douceurs de temp en temps pasqu'au final on est quand meme amoureux.
Ba je me suis séparer d'elle.
Et je me sens libre...
I'M A FREE MAN!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Il y a des jours comme ça, il faut beau, vous rentrez fourbu par une journée de dur labeur, mais vous avez accompli votre devoir, la vie vous sourit, les filles sont belles, et là le destin cruel se charge de vous jouer un sale tour en vous rappellant la dure réalité de la vie et de vous plonger à nouveau dans des méandres de questionnement métaphysique.
On se branche sur Yahoo Japon, et là, c'est le drame!
On apprend que Konno Asami

et Ogawa Makoto

vont quitter les Morning Musume dans deux mois pour se consacrer à leurs études à la fac. Le monde ne sera plus jamais le même.
Je pense que je vais aller me suicider en gobant des poches de silicone tiens.
@+
Chron
On se branche sur Yahoo Japon, et là, c'est le drame!
On apprend que Konno Asami

et Ogawa Makoto

vont quitter les Morning Musume dans deux mois pour se consacrer à leurs études à la fac. Le monde ne sera plus jamais le même.
Je pense que je vais aller me suicider en gobant des poches de silicone tiens.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???