le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- melody
- Otaking !
atta j'ai la pression là! que tu crois!JeP a écrit :Du poilu voyons ! L'effet de pinceau sec sur la jambe gauche tu peu pas l'avoir sous Flash.
C'très bien ça hein... sauf que j'ai l'impression que t'étais pas aussi lâchée-tranquille que sur le reste de ta prod... du coup ça à un petit côté coincé. Mais c'est bien !
ou pitaing ! ça va coté anatomique tu gère bien! les seins sont très réussis je trouve, par contre je trouve que ya un peu trop de fesses, au début je croyais que c'était l'attache du porte-jartelles qui fermais la fesse, peu à cause de l'enchainement avec le trait de la hanche, mais en fait non la fesse est bien plus loin!
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
- fik le roux
- Fikey evil twin
Je ne suis pas du tout fan de ces femmes, surtout la derniere. Je trouve que tu te casses un peu la gueule dessus.
Il ya bien celle qui est de dos (avec d'autres croquis), que je trouve pas mal, mais comme Kratul, je préfère tes mecs pour le moment.
Il ya bien celle qui est de dos (avec d'autres croquis), que je trouve pas mal, mais comme Kratul, je préfère tes mecs pour le moment.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah. Oké. C'dommage alors... peurkoi tu fais pas des femmes dans ton style ? Même si c'est vray que t'as un style très dynamique et que (ce qui m'a toujours posé problème) les attitudes "de filles", aguicheuses tout ça, sont souvent dans la délicatesse, sans vraiment de "ligne d'action" et tout le bordel.
En fait moi j'avais analysé le dernier dessin, surtout, comme "oh putain presssiiioooon sur ma face faut pas que je me rate, alors je fais bien les nénés comme il faut et tout", à l'opposé de ta tendance à faire 20 essais pour chaque attitude. Ce qui est très bien hein !
Voila quoi. Mais t'avais apparement déjà compris en fait.
En fait moi j'avais analysé le dernier dessin, surtout, comme "oh putain presssiiioooon sur ma face faut pas que je me rate, alors je fais bien les nénés comme il faut et tout", à l'opposé de ta tendance à faire 20 essais pour chaque attitude. Ce qui est très bien hein !
Voila quoi. Mais t'avais apparement déjà compris en fait.
TAMATAMATAMATAMA