myquautau °_° - up up up p14
c'est assez décoratif-ornemental ce vous faites monsieur miko.
la pose et la forme générale rapelle un peu l'art-nouveau,
surement à cause des petits détails,des courbes et arabesques sur l'armure entre autre.la vue de profil qui met en valeur la ligne super clean aussi.(j'te conseille de mater ces affiches de mr. Mucha ).
http://www.arthistoryguide.com/images/27.jpg
http://www.nuovaricerca.org/stelle/albu ... -fig18.jpg
http://www.tellthetruthtravel.com/image ... Mucha5.jpg
..voilà tu remplaces les fleurs par des sabres et des rollers futuristes et les bouclettes-spaghettis par des pink spikes...et c'est bon
la pose et la forme générale rapelle un peu l'art-nouveau,
surement à cause des petits détails,des courbes et arabesques sur l'armure entre autre.la vue de profil qui met en valeur la ligne super clean aussi.(j'te conseille de mater ces affiches de mr. Mucha ).
http://www.arthistoryguide.com/images/27.jpg
http://www.nuovaricerca.org/stelle/albu ... -fig18.jpg
http://www.tellthetruthtravel.com/image ... Mucha5.jpg
..voilà tu remplaces les fleurs par des sabres et des rollers futuristes et les bouclettes-spaghettis par des pink spikes...et c'est bon
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
hidro.j ta culture générale m'a fais rappeller un cours d'histoire de l'art. merci pour cette instant de nostalgie
et puis mikoto, bah écoute, petite pute quoi, juste petite pute...

et puis mikoto, bah écoute, petite pute quoi, juste petite pute...
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
en même temps tout les artistes de l'Art Nouveau ont reçut un bon flash quant ils ont vus débarquer des estampes Japonaise pour la premiére fois en Europe. Trop naze Muchahidro.j a écrit :'tain Mucha comment c'est trop copié sur les jaquettes vidéo-girl et les illus magic knight des clamps...et plein d'autres trucs..
c'est vachement surfait Mucha...
Comme ça la boucle est bouclée.

Le "japonisme" est un courant antérieur de quelque années à l'art nouveau et à l'invention du design.(~1860 pour le japonisme et ~1894 pour l'Art nouveau)
..et sans les estampes on ferrait encore des peinture avec des tubes de mayonaise dans des bat-cave-ateliers avec des pers. reloux..
.. la mode du nippon style c'est pas nouveau en fait.
...et vi la mamie de ta mamie aussi était branchée-top-tendance, en regadant des images dérisoires du monde flotant.^^
comment c'est trop un serpent qui se mord la queue l'histoire de l'art et des modes en fait..
préparez vos stabilos! bientot le retour des 80's
..et sans les estampes on ferrait encore des peinture avec des tubes de mayonaise dans des bat-cave-ateliers avec des pers. reloux..
.. la mode du nippon style c'est pas nouveau en fait.
...et vi la mamie de ta mamie aussi était branchée-top-tendance, en regadant des images dérisoires du monde flotant.^^
comment c'est trop un serpent qui se mord la queue l'histoire de l'art et des modes en fait..
préparez vos stabilos! bientot le retour des 80's

- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
aie caramba !
trop bien !
et t'as que 17 ans ? (pff y a plus de jeunesse)
juste une remarque concernant une remarque sur le dessin "air gear style" :
sur le dernier dessin, beh... wouah !
super nickel, propre et net.
cependant, je pense que si tu travaille l'encrage de manière à donner du relief et du volume, tu vas vraiment passer un niveau au dessus.
pour l'instant ton encrage me donne l'impression que ton dessin attend impatiemment d'être colorié.
sur ce dessin en tous cas... et puis c'est peut etre fait exprès...
(je dis ça, mais je suis nul en encrage
)
en tous cas, bravo et bonne continuation !
trop bien !
et t'as que 17 ans ? (pff y a plus de jeunesse)
juste une remarque concernant une remarque sur le dessin "air gear style" :
en fait, on voit pas le "cul" du pinceau, il y a une tache marron qui le fait croire mais c'est pas le popotin du pinceau, regardez bien...si si...Alrob a écrit : voila, sinon il y quelque truc qui me titillent:
-du genre le pinceau, dont on voit le "cul" alors que les poils viennent vers nous.
sur le dernier dessin, beh... wouah !
super nickel, propre et net.
cependant, je pense que si tu travaille l'encrage de manière à donner du relief et du volume, tu vas vraiment passer un niveau au dessus.
pour l'instant ton encrage me donne l'impression que ton dessin attend impatiemment d'être colorié.
sur ce dessin en tous cas... et puis c'est peut etre fait exprès...
(je dis ça, mais je suis nul en encrage

en tous cas, bravo et bonne continuation !

- mikoto-dono
- Mini Yakuz
hiii pioupole
bon bah je reviens avec quelque petits dessins fait le soir pour décompresser mes dures journées de révisions
( le bac c'est pour les crustacés )
donc une petite série :
des petits test de colos par le criterium :

un méchant qui brules des oiseaux :

un saltimbanque qui lance des dynamites :

et un voyou qui attrape les filles :

voualou ^^

bon bah je reviens avec quelque petits dessins fait le soir pour décompresser mes dures journées de révisions

donc une petite série :
des petits test de colos par le criterium :

un méchant qui brules des oiseaux :

un saltimbanque qui lance des dynamites :

et un voyou qui attrape les filles :

voualou ^^
- Jeje
- The king of posters
Arrete on fait meme pas un quart de ce que bosse les etudiants sup qui ont de vrais revisions a faire (genre 8h a la bibliotheque)mikoto-dono a écrit :décompresser mes dures journées de révisions( le bac c'est pour les crustacés )
Depuis que je vois ma soeur en medecine ca me fait doucement rigoler quand je voit comment tous les terminales (y compris moi) croient reviser durement pour le bac...

Mis a part cette parenthèse
Je trouve tes dessins très zolis meme si tonsaltimbanque a ses lunettes de travioles et puis..nan rien c'est bueno tout ca sinon
ha ben t'as un assez bon tracé même sur papier.
tu devrais essayer de concentrer les details sur certains endroits seuleument et laisser des zones blanches vides.(pour l2eme surtout)
sinon ça manque peut etre de cinstruction à certain endroits..ma ça va viendre,avec de l'exercice
t'as une belle signature,on dirait un poil de c..
hého si on peut plus wigoler..
tu devrais essayer de concentrer les details sur certains endroits seuleument et laisser des zones blanches vides.(pour l2eme surtout)
sinon ça manque peut etre de cinstruction à certain endroits..ma ça va viendre,avec de l'exercice
t'as une belle signature,on dirait un poil de c..

hého si on peut plus wigoler..