back in CG p12
les proportions y a un leger desequilibre entre la chute de rein et le reste je trouve.. mais c'est pas qu'aux fesses en fait. si tu regardes les bras, les epaules sont toutes petites et les avant bras assez gros, enfin la cage thorarcique. j'essaie d'imaginer ça en train de respirer, un petit bout de truc qui oscille un peu, brrrr
GOD FINGER!!!!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
l espacement entre les cuisses vraiment de trop
les toutes petite epaules et les genoux un poil gros !
edit: voila le yak a mi le doigt dessu aussi
bon ya aussi que c est polygonal quoi mais ca je pense que c est pas fini ? ou que ca soit pour du jeux ?
les toutes petite epaules et les genoux un poil gros !
edit: voila le yak a mi le doigt dessu aussi
bon ya aussi que c est polygonal quoi mais ca je pense que c est pas fini ? ou que ca soit pour du jeux ?
Modifié en dernier par Sterna le mer. 15 mars 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Pour la modelisation, on voir pas tres bien (trop petit)
Montre nous le maillage (la contruction), et là je pourais surment te conseiller quelque truc.
Pour le momant je voie juste un ptit probleme au niveau des avant bras. Un peu long.
Si non, c'est pas mal.
Pour l'animation, c'est tres bien. Les pauses clef son bien et le timing aussi.
Quelque ptit probleme d'anatomy, mais rien de bien mechant.
Bon boulot

Montre nous le maillage (la contruction), et là je pourais surment te conseiller quelque truc.
Pour le momant je voie juste un ptit probleme au niveau des avant bras. Un peu long.
Si non, c'est pas mal.
Pour l'animation, c'est tres bien. Les pauses clef son bien et le timing aussi.
Quelque ptit probleme d'anatomy, mais rien de bien mechant.
Bon boulot

- JeP
- Laborieux Optimiste
Ooooh bin moi je trouve qu'elle marche très bien cette petite modélisation, oui oui ! J'aime beaucoup, et les petits dessins avec les souls machin et tout, ça fait plaisir aux yeux ^^
Pour l'anim de capoeira... il manquerait peut être juste un mouvement pour que ça boucle... mais sinon ça marche hyper bien, pfiooouuuuu !
Pour l'anim de capoeira... il manquerait peut être juste un mouvement pour que ça boucle... mais sinon ça marche hyper bien, pfiooouuuuu !
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
bon me revoilou avec des croquisses
des recherches persos nini,je vais attaquer dans a peu pres 2 semaine le temps de decompresser un peu du boulot ,allez voir less assedics ,la famille tout ca ,tout ca et aprés c'est parti pour de bon ...

un bao battle de memoire vite fait pasque je trouves pu mon bouquin

un truc juste comme ca

une petite anim de nana de mon boulot qu'il faudras que je finisse (peut etre)

encore d'la 3d ,bon je crois que c'est toujours pas ca mais j'essaie ...

quelqunsait comment on sort des wire sans etre obligé de fair eun snap de l'ecran ? comme ca je montrerais le maillage mais j'ai toujours la flemme de passer par toshop donc si ya un paramétre de sortie ,je veux bien le connaitre
des recherches persos nini,je vais attaquer dans a peu pres 2 semaine le temps de decompresser un peu du boulot ,allez voir less assedics ,la famille tout ca ,tout ca et aprés c'est parti pour de bon ...

un bao battle de memoire vite fait pasque je trouves pu mon bouquin

un truc juste comme ca

une petite anim de nana de mon boulot qu'il faudras que je finisse (peut etre)

encore d'la 3d ,bon je crois que c'est toujours pas ca mais j'essaie ...

quelqunsait comment on sort des wire sans etre obligé de fair eun snap de l'ecran ? comme ca je montrerais le maillage mais j'ai toujours la flemme de passer par toshop donc si ya un paramétre de sortie ,je veux bien le connaitre
pour les wires c'est dans les choix des matériaux .faut appliquer "wireframe"sur l'objet(sous max)
(sous maya aussi je crois..)
bonne chance pour la bd.
(sous maya aussi je crois..)
bonne chance pour la bd.
Modifié en dernier par hidro.j le mer. 03 mai 2006, 16:58, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- jesus_kryst
- Otaking !
thanx hidro J.>>thanx je vais tester dés que je peux ,pour une raison que j'ignores Maya decide ponctuelement que j'ai plus la license
rom1>>thanx on vas faire au mieux
jep>>yep ,j'essaierai d'en montrer quand y en auras et selon ce que je suis en droit de montrer,c'est a dire pas avant un moment ..
yak>>
au temps pour moi j'aurais du poster le perso de base ,effectivement ils on bien un coté popeye dans le design (voir Zep des fois )
http://reyyy.com/peng/lo-rez/prev_02.jpg
rom1>>thanx on vas faire au mieux
jep>>yep ,j'essaierai d'en montrer quand y en auras et selon ce que je suis en droit de montrer,c'est a dire pas avant un moment ..
yak>>
au temps pour moi j'aurais du poster le perso de base ,effectivement ils on bien un coté popeye dans le design (voir Zep des fois )
http://reyyy.com/peng/lo-rez/prev_02.jpg