Encore un CD à acheter

Pareil. sauf peut etre pour l'ambiance. Pas assez angoisse, je dirai mais inexistant. Je n'ai pas eu une seul fois peurRoM_1_ a écrit :j'ai surtout bien aimé l'ambiance et les decors glauqes a souhait + les cadrages de la cammera ... meme ci le realisateur n'a rien inventé qui n'etait pas deja present dans le jeu !!
spoiler a écrit :vers la fin le passage en vieux film (raté d'ailleurs selon moi) ou une voix nous explique le pourquoi du comment de l'histoire.
autant pour moi, j'attendais ce film avec beaucoup de réserves. Ayant été déçu par l'adaptation de resident Evil, je m'attendais a la même soupe cinématographique....Bon j'ai vu Silent Hill dimanche soir. Autant le dire tout de suite j'ai trouvé ca vraiment mauvais...
ha.Camille a écrit :j'ai joué 5 minutes à Silent Hill 1 sur PSX à l'époque.
J'ai rien compris au gameplay j'ai abandonné.
Dans l'ensemble trop d'éléments m'ont fait sortir du film (la psychologie des personnages et le jeu d'acteur y est pour pas mal je crois).SPOILER a écrit :gosses cramés dans les grillages là foutent les chocottes, mais c'est trop vite désamorcé!
Sinon pour le côté flipp par exemple le moment oùSPOILER a écrit : elle rentre à nouveau dans l'église et fait tout son blabla, c'était naze non ???
Bref nan désolé y'a des bonne idées quand meme au niveau des monstres et de leurs significations, certaines ambiances sont plutot cool, mais ca suffit vraiment pas d'après moi.SPOILER a écrit :la flic brule sur le bucher... Vous y avez cru vous?? Elle est en train de cramer et son jeu ressemble à du 'oulalalaa il fait chaud je brule!", alors qu'à l'image on voit des cloques se former et elle brule littéralement...