Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu débarques Ganesh: ça fait 10 ans qu'il y a des flyers (stickers/T-shirts) de techno/Trans/Goa/... Free Parties et autres Raves qui utilisent un graphisme post-DBZ.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bé je savais pas moi....

:kbof:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est toujours sympa de poster ce genre de flyers, ça mériterai d'en faire une sous-section/anthologie dans la rubrique pubs mangasses ^^;

fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

fik le roux a écrit :ImageCouv

Vu à la télé.
C'est le Vu à la télé qui me fait mal au coeur.
:kpleure: :kpleure: :kpleure:

Moi qui cherche a faire quelques illustration bien payer :kgrossecolere:

:kfcharme:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ah je me souviens, ils etaient à donf sur Dragon Ball tout court, et Shirow aussi... Y a qu'a matter les panneaux des circuits de wipeout... y avait aussi des pull Sangoku pour ne pas attraper froid dans la gadou... wow, 11 ans déja...
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Y a qu'a matter les panneaux des circuits de wipeout...
Tu trouves que ça fait Shirow?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Non, j'ai pourtant laissé une ponctuation assez souple pour que çe ne soit pas ça qu'on comprenne... En plus je parlais de Sangoku avant.. alors logiquement t'aurais du comprendre que je parlais de panneau toriyamesquo-shirowien.... bon je suis brave, je vais dire que c'est de ma faute et que je devrais réapprendre à écrire.

j'ai mis trois points, ce qui en fait signifiait qu'il y avait encore pleins d'autres references que j'avais la flemme de citer : plastic little, Macross plus, Saint Seiya, Zenki, ouais c'etait ouf la tripottée de flyers que j'ai pu voir défiler... mais pour mon malheur, je me suis arrêté à shirow et ça a tilté...

bon puisqu'il faut que je réécrive ça :

Wipeout est sorti en 1995 et il y avait des caracteres japonais sur la jaquette et les panneaux et qui ne voulaient pas forcément dire quelque chose.. c'etait juste pour dire que la culture pop japonaise avait déja commencé à faire rever le milieu apparenté à la techno il y a plus de 10 ans... Et que wipeout qui voulait etre connoté techno, contenait des tas d'allusions au japon. Et il y avait aussi les emblemes des ecuries ils me semble... euh...non c'etait des avatars de pilotes... bref.

mais sinon, y avait aussi des cachets d'ecsta avec la tronche de songoku dessus.

Image
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip, c'est clair. C'est comme les bouquins cyber-punks où la plupart de l'action se passe au japon.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui...

... Parceque le Cyber Punk est né avec la nouvelle ère économique (celle dans laquelle nous vivons, à base de multinationales, de bourse et de télécommunications) et donc de l'ascension industrielle du Japon et de la Chine non-communiste, alors que ces pays faisaient peur à l'occident (et le fascinaient aussi, bien sûr)... on croyait qu'ils allaient "nous" envahir avec leurs produits (electroniques entre-autres)... c'était l'avenir.

... Il suffit de revoir Blade Runner, le film qui a synthétisé cette esthétique devenue incontournable et tellement ressassée... jusqu'à l'overdose malgré les couches superposées de dépoussierage qu'on lui a faites depuis 25 ans.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Faudrait que je le voie , blade runner .....

cry
Beau Booty

Message par cry »

l' affiche du japan expo de cette année:

http://www.japan-expo.com/img/pub/je7_p ... inesA4.jpg

(faut faire enregistrer sous car c'est du cmjn)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Wow 6Mo ... j'ai fait une version plus light ci-dessous ^^

C'est pas moche ...
Signé Aurore Demilly visiblement.

Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Bon y a le samurai qui a passé sa tete sur une planche à repasser, mais autrement, c'est une affiche qui est pas mal je trouve.
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

ouf, quand j'avait les précédentes affiches, ma réaction était "GALOU REVIENT !!!", elle était pas immonde (il y a bien pire) mais le style était trop différent et manquait de profesionnalisme sur certain point (arf, la colo crèmeuse :ksurpris: ), là c'est beaucoup mieux même si je ne vout pas une affection particulière au style de Aurore (trop semi-réaliste et fantasy pour moi).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ah, cette affiche la.. elle a finalement gagné alors, elle a imposé son idée... (pour ceux qui voient pas de quoi je parle, suffit de lire son blog)

Personellement, son style me plait toujours autant pas du tout... Elle rattrape tout en colo, mais ses dessins a la base, sont clichés, tordus, meuche.
(j'me permet de le dire passkon peut pas s'blairer)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre