Liste de ceusses qui viennent le 21 mai et du miam-miam qu'ils amènent éventuellement
-cry (acras et boudins \o/)
-Berlouche (makis)
-Little Lou (onigiris)
-Berseker (serviettes en papier)
-Sterna (salade riz-mimi mathy...euh thon plutot !
-Hilikkus (impro)
- Yak (gateau)
-(Normalement)La petite araignée (tartes sucrées ou salées ou cake)
-kres peut être (gateau si je viens)
-Anton probable + 1 (sandwich grec)
- Chron (des chips)
(Eh oui, voire du coca en bonux)
( et si L.Lou est pas contente, je viens vraiment comme un malpropre me goinfrer de vos petits plats préparés avec amour sans aucun scrupule et sans rien en échange)
-Fik (un truc acheté la veille dans un supermarché quelconque, ou comme Chron, juste mes doigts, ma bouche et un gros appetit.)
-strob( rien n'est sure tout ça)avec des kinder country
-koneko (en option, cherche toujours quelque chose d'original a amener.. une méga barre de chocolat suisse?)
-Père Ganesh (de la nourriture pour éléphant , si difficile à trouver en france)
-JeP (un truc simple genre riz-maïs-thon... je voudrais intoxiquer personne)
Liste de ceusses qui viennent le 21 mai et du miam-miam qu'ils amènent éventuellement
-cry (acras et boudins \o/)
-Berlouche (makis)
-Little Lou (onigiris)
-Berseker (serviettes en papier)
-Sterna (salade riz-mimi mathy...euh thon plutot !
-Hilikkus (impro)
- Yak (gateau)
-(Normalement)La petite araignée (tartes sucrées ou salées ou cake)
-kres peut être (gateau si je viens)
-Anton probable + 1 (sandwich grec)
- Chron (des chips)
(Eh oui, voire du coca en bonux)
( et si L.Lou est pas contente, je viens vraiment comme un malpropre me goinfrer de vos petits plats préparés avec amour sans aucun scrupule et sans rien en échange)
-Fik (un truc acheté la veille dans un supermarché quelconque, ou comme Chron, juste mes doigts, ma bouche et un gros appetit.)
-koneko (en option, cherche toujours quelque chose d'original a amener.. une méga barre de chocolat suisse?)
-Père Ganesh (de la nourriture pour éléphant , si difficile à trouver en france)
-JeP (un truc simple genre riz-maïs-thon... je voudrais intoxiquer personne)
tiens et j'en profite parceque finalement bah je peut pas trop venir,because concours de l'Emca et portefeuille un peu a sec