mais je dirais pas mal tout
je dirais pour les planches de bd de l'enfant et la bd flower
attention sur ta derniere page, tu aurais peut etre du flopper (inverser) la première page
puis rendre les 2 dernieres case de la premiere
un peu plus attratives
puis pour celle du metro
trop brouillon pour qu'on puisse voir
un peu de couleur sur totoshop peut etre
sinon bien jouer m'sieur
ça pulse
alias Morja
<<mais je dirais pas mal tout
: )
<<je dirais pour les planches de bd de l'enfant et la bd flower
attention sur ta derniere page, tu aurais peut etre du flopper (inverser) la première page
puis rendre les 2 dernieres case de la premiere
un peu plus attratives
Je vois ce que tu veux dire comme effet de narration. je ne cherchais pas spécialement une chute pour finir l'histoire, en fait a chaque fin je fais une chute, mais pas très forte parce qu'en fait (dans ma tête), l'histoire continue. apres c'est juste que je ne finis jamais ces histoires ... -_- donc mes chutes laissent a presager une suite mais bon ......... (mais ouais ça fonctionne bien l'inversion!)
<<puis pour celle du metro
trop brouillon pour qu'on puisse voir
un peu de couleur sur totoshop peut etre Razz
: ) argh,les couleurs, photoshop (-_-).... néanmoins c'est une très bonne idée. C'est vrai qu'e ça fait mal aux yeux tout ce blanc et autre. si je savais en deux trois couleurs donner une ambiance ... sniff
quel petit garçon??
sinon bah c un peu brouillon et bancal des fois mais j'aime beaucoup le fait que tu tentes pleins de choses assez variées, c agreable de voir tout ça.
héé l'autre! mais c du SD mon dessin!! j'aurai pas deviné!
alors pour ce qui concerne ce dessin precisement (le tiens), il est clair que ton perso est grave raide. Je veux dire que il a un cou cassé en avant, mais que sa colonne vertebrale est toute droite! C'est le mal! car tu as voulu lui donner une silhouette un peu nonchalante! Du coup c raté! ctrop dommage! Courage tu y es presque!
alors pour ce qui concerne ce dessin precisement (le tiens), il est clair que ton perso est grave raide. Je veux dire que il a un cou cassé en avant, mais que sa colonne vertebrale est toute droite! C'est le mal! car tu as voulu lui donner une silhouette un peu
ouargh maintenant que tu me le dis, j'avais pas fait gaffe! trop focalisé sur sa tête, ensuite son corps, à savoir que le cou, cet attache est ma hantise, savoir le placer, ça m'angoisse, et avec ta remarque, je m'aperçois ,c'est clair que par rapport au reste, le cou, c'est un tube sur mon dessin, voire une paille !!! >__< horribeule pourtant je lai rematé et rematé (po pour le corriger, pour mon ego ) et j'avais pas tilté.
ODA> si c'est bien de la même image dnt on parle, et ben il s'agit d'un nu. ouais le marqueur (là c(est plus des feutres pinceaux qu ej'utilise dans la largeur), ça me permet de bien me lacher, et je prefere la mise en main. et merci ^^!