A Vendre crayon Bleu et Rouge pour Animation
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui perso j'utilise beaucoup les criterium avec mines de couleur... ca s'efface moins bien, mais ça bave pas avec la sueur et j'ai bien le "touché sur le papier" (qui est pour moi assez important mais bon, question de goûts ^^). Le problème, je trouve, c'est que pour les besognieux du rough, avoir une mine qui casse toutes les 5 secondes c'est pas top... mais si on a un trait assez clean c'est pas mal.
TAMATAMATAMATAMA
- Sibunaikon
- Morning Musume

Non je ne les ai pas vendu a part Klaim qui en voulais deux boites. Mais je prefererais tout vendre d'un coup. Comprenez moi si je me met a vendre les crayons 1 par 1 j'y suis encore demainTu les a vendu tes col-erase? J'espère...

Personne ne veux de mes crayons pourtant je pensais que ça rendrait service aux gens...Tu les as vendu tes col-erase? J'espère...
Enfin ils sont toujours la
- Sibunaikon
- Morning Musume
- cry
- Beau Booty
à part ca est ce que certains ont déja commandé ces crayons sur le site qu' a donné koneko?
(là: http://www.cleansweepsupply.com/pages/skugroup1843.html)
parce que de mon coté impossible de commander, j'ai toujours la même réponse comme quoi l' adresse de paiement ne correspond pas avec celle enregistrée par la banque
(pourtant j' ai entré les bonnes infos et c'est le seul site qui me cause ce problème)
(là: http://www.cleansweepsupply.com/pages/skugroup1843.html)
parce que de mon coté impossible de commander, j'ai toujours la même réponse comme quoi l' adresse de paiement ne correspond pas avec celle enregistrée par la banque

(pourtant j' ai entré les bonnes infos et c'est le seul site qui me cause ce problème)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Sibunaikon
- Morning Musume
Au lieu de se fier à Champagne Dessin, il est préférable d'aller faire une commande groupée à l'adresse :
www.paperpeople.co.uk
Avantage : en tant que membre de l'UE, on ne paye pas la TVA et en plus c'est pas cher et ils ont tout le matériel pour l'anim.
www.paperpeople.co.uk
Avantage : en tant que membre de l'UE, on ne paye pas la TVA et en plus c'est pas cher et ils ont tout le matériel pour l'anim.
à cezembre ya la mer autour
- Sibunaikon
- Morning Musume
Oui c'est vrai paperpeople est super bien apparement ils ont vraiement tous le materiel que vous pouvez avoir besoin
mais chez eux une boite de crayon 6.50£=9.52 euros
Alors que chez moi c'est seulement 4.16 euros !!! (bah oui je sais c'est petit mais j'ai besoin de vendre
)
Donc toujours dispo lot de 72 crayons neuf,emballé, sous blister 25 euros (une affaire quoi...)

mais chez eux une boite de crayon 6.50£=9.52 euros
Alors que chez moi c'est seulement 4.16 euros !!! (bah oui je sais c'est petit mais j'ai besoin de vendre

Donc toujours dispo lot de 72 crayons neuf,emballé, sous blister 25 euros (une affaire quoi...)

- cry
- Beau Booty
j' ai reçu mes boîtes, merci bien 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Sibunaikon
- Morning Musume