Les trucs à Jonn -grosse up de ouf malade XO-

Dessin - Espace destiné a vos créations
Jonn-kun
Intervenant valeureux :)

Les trucs à Jonn -grosse up de ouf malade XO-

Message par Jonn-kun »

Hello tout l'monde, c'est mon premier post ici et après mettre pris un vent par sieur Tsuka lors de ma tentative de postulage à l'espace Fanwork du site :kpleure: ben j'me suis décidé à squatter ce forum rempli de gens dont j'aprécie le travail (m'sieur Trantkat, la Lucha Libre team, Capitaine Dub...)

On va commencer avec quelques croquis sur lesquelles je me suis amusé à tester des styles de pinceaux sous Photoshop, découverte que je dois à la collègue Maliki parce que je n'avais jamais vraiment fouiné du côté des options de pinceaux sous Photoshop (bouuh la honte!).
Conclusion : Photoshop c'est trop d'la ball! XD

Image

Image

Image

Voilou, j'attend vos vannes :kclindoeil:[/img]
Modifié en dernier par Jonn-kun le jeu. 01 févr. 2007, 22:47, modifié 4 fois.

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Désolé, c'est un peu violant la taille des images, j'vais essayer d'arranger ça... :kbof:

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Ayé :p

Tsuka
Admin / Maniac

Re: Les gribouilles à Jonn

Message par Tsuka »

Jonn-kun a écrit :c'est mon premier post ici et après mettre pris un vent par sieur Tsuka lors de ma tentative de postulage à l'espace Fanwork du site :kpleure:
Non non pas du tout. Je m'excuse de pas t'avoir encore répondu.
Il se trouve que d'un côté j'ai bcp de demandes pour le fanwork, et de l'autre, je pense fermer cette rubrique prochainement ...

La nouvelle orientation majeure de Catsuka est de faire des Focus sur des artistes que j'aime, en affirmant davantage le côté "site perso", donc le Fanwork n'est a mes yeux plus vraiment on-topic.

De plus, à l'époque j'avais créé cet espace pour permettre aux gens de publier leurs dessins sur le net, mais maintenant avec les blogs & co, c'est moins utile.

Sinon tes visages sont chouettes :-]
(ps : tu peux utiliser la fonction edit au lieu de poster plusieurs messages à la suite)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

john-kun<< autant chuis pas fan de tes portraits autant je trouve que le strip qui traine sur ton blogue a pas mal de gueule

c'est dommage qu'il soit quasi illisible

tu l'aurais pas en plus grand???

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

> Tsuka : y'a pas de mal, je ne me suis pas offusqué de ton pas de réponse je te rassure! Et puis j'imagine que tu as déjà pas mal de taff pour tenir le site et le forum. De plus tu as raison, depuis j'ai créé mon blog (encore en cours de customisation, j'suis nul en code...) et le faite de poster sur le forum reviens au même au final ^^

> bistoboy : c'est résolu pour ce qui est du strip, ça fait un moment que je devais arranger ça (je sais pas pourquoi mais blogspot limite la taille des images... c'est con)
Sinon merci pour ta franchise au sujet des portrait :kpleure: ^^

JEF
The king of posters

Message par JEF »

:kpfff: ha oui exellent le strip (moi j'le vois à la bonne taille sans probémes). Et comme Vibroboy, pas fan de tes visages.

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Quelques ilustrs vectorisées faites pour des T-shirts (en fait j'ai commencé avec la première pour un concours sur un site mais bien qu'ayant fini pile poile pour le dernier jour du concour j'ai pas réussi à dégoter de connection internet pour l'envoyer :kpleure: )

Image

Image

Image

Sinon je trouve que faire des illustrs pour T-shirts est un bon exercice, que ce soit d'un point de vue graphique (faire simple et efficace) mais surtout pour la vectorisation! C'est super laborieux à faire mais le rendu est intéressant alors je persiste malgré ma feignantise ^^
Les 2 premières illustrs ont été faite sous Illustrator quant aux petites bestioles je les ai faite sous Flash pour y tester la vectorisation qui y est méchamment plus intuitive que sous Illustrator!

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Une petite illustr faite dans l'urgence pour une commande (thème : faire de l'érotique :p)
Image
Crayonné rapide, petit clean et colo sous Toshop pour un résultat sobre et soft! :kfcharme:

Et pi 2 dessins que j'ai un peu remaniés pour les rendre exploitables en poster ou carte postales.
Image

Image
Le Herlock est peut-être un peu too much, je vous l'accorde mais bon, j'étais lancé ^^
Modifié en dernier par Jonn-kun le jeu. 01 févr. 2007, 22:56, modifié 2 fois.

Jonn-kun

Message par Jonn-kun »

Un peu de news donc, ça faisait longtemps!

Quelques illustrs...
Image

Image

... et du croquis en vrac
-des têtes de gens (dont certains d'après photos) :
ImageImage
Image

-et des recherches un peu freestyle dans un style que j'essaie de maîtriser, genre à la zblucops, Fafah, Samurai Champloo ou Studio 4°C : un truc stylé, simple, fluide et dynamique quoi! :kfbeuh:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà voilà... :kfcharme:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

sympa tout ca!

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Je dirai meme plus "pymsa souta"

Perso j'aimeu bieng :kniko:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bien bien
c est dans se que j aime !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Faut que tu travailles tes visages/têtes quand même. Le premier est un peu disproportionné et pas très mignon (ce que j'imagine était l'intention), et globalement tes persos ont pas de crâne.

Et ça c'est mal.
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

ya vraiment des bonnes geules de temps en temps , genre le mec qui rale/grimace . tes filles me font un peu penser à Navis sinon .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Répondre