Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
ouai j'ai essayé les deux (le 2 et le 3 si je me souviens bien) mais j'ai même pas essayé les combats plus de quelques secondes tellement c'était naze injouable. Pour le rest j'ai essayé avec des auvegardes du jeu terminé qui étaient "livrés dans le rar".
Donc j'ai vu les différentes possibilités mais à par une intégration de "soft bodies" qui était pas mal ben franchement ya pas grand chose d'interessante. Les actions sont très limitées, pas droles, pas motivants, répétitifs.
Le seul truc qui était vraiment bien c'était la customization du perso (la fille choisie) car lorsqu'on a débloqué tous les habits et objets on peut faire des trucs sympas (et ensuite tenter de violer le résultat mais bon c'est pas terrible, ça fais marre 3 secondes et puis basta)
Donc j'ai vu les différentes possibilités mais à par une intégration de "soft bodies" qui était pas mal ben franchement ya pas grand chose d'interessante. Les actions sont très limitées, pas droles, pas motivants, répétitifs.
Le seul truc qui était vraiment bien c'était la customization du perso (la fille choisie) car lorsqu'on a débloqué tous les habits et objets on peut faire des trucs sympas (et ensuite tenter de violer le résultat mais bon c'est pas terrible, ça fais marre 3 secondes et puis basta)
- jesus_kryst
- Otaking !
j'ai envie de dire ,comme un film de cul ...(et ensuite tenter de violer le résultat mais bon c'est pas terrible, ça fais marre 3 secondes et puis basta)
c'est quoi donc de ssoft bodies?
,je me doutais bien que le jeu en lui même devait pas etre trés poussé mais vu la qualité graphique je me suis demandé s'ils avaient poussé le vice a en faire egalement des bons jeux independament de l'interet mammaire ,comme quoi tout les seins dynamique du monde ne remplaceront pas un bon gameplay ...
je me demandes si ces jeux coutent cher aux japon d'autant que la durée de vie doit etre courtissime.
Sur le net le prix de base est d'environ 50 euros, mais ça descend assez vite sauf si le jeu est un gros hit et avec édition limitée (y a un jeu qui s'est vendu sur ebay à 500 euros prix de départ 200jesus_kryst a écrit :je me demandes si ces jeux coutent cher aux japon d'autant que la durée de vie doit etre courtissime.

Par contre y a le choix au niveau des doujins game, même si le gameplay est toujours limité.
L'UNREAL ENGINE 3 refait parler de lui à travers GEARS OF WAR
(désolé, les screens ne s'affichent pas ici)
http://media.xbox360.ign.com/media/747/ ... mgs_1.html
Source : www3dtotal.com
Modifié en dernier par Kara le ven. 12 mai 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Mon site : www.karafactory.com
- mitch
- Space Paranoïd
oué ...
ça a probablement aucun rapport avec la console.
Le jeu n'est même pas terminé.
Que celui qui a developpé une beta sans bug leur jette la première pierre...
Autrement quand j'ai vu la preview du nouveau Zelda, je me suis demandé si finalement ils le sortaient sur gamecube...
Parce que le contrôlleur offre peut-être des possibilités intéressantes...
Mais peut-être qu'ils auraient tout simplement pu faire une nouvelle manette pour la gamecube parce que je savais que la wii serait la moins puissante des trois machines nexgen mais là quand même...
C'est pas vilain mais ça fait pas nextgen du tout.
En plus la direction artistique est vachement conventionnelle...
Je suis assez déçu.
Bon wait and see....
ça a probablement aucun rapport avec la console.
Le jeu n'est même pas terminé.
Que celui qui a developpé une beta sans bug leur jette la première pierre...
Autrement quand j'ai vu la preview du nouveau Zelda, je me suis demandé si finalement ils le sortaient sur gamecube...
Parce que le contrôlleur offre peut-être des possibilités intéressantes...
Mais peut-être qu'ils auraient tout simplement pu faire une nouvelle manette pour la gamecube parce que je savais que la wii serait la moins puissante des trois machines nexgen mais là quand même...
C'est pas vilain mais ça fait pas nextgen du tout.
En plus la direction artistique est vachement conventionnelle...
Je suis assez déçu.
Bon wait and see....
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Kara a écrit :L'UNREAL ENGINE 3 refait parler de lui à travers GEARS OF WAR
ouais ouais ouais
tu te rappel de killzone 2 aussi
moi je me fis meme plus au video alors des screens...
- fik le roux
- Fikey evil twin
Mitch> Pour Zelda Wii, il a longtemps été prévu sur Gamecube, donc à mon avis, la rétrocompatibilité étant de mise, ils ont juste revu un peu le jeu mais je doute sur le graphisme retravaillé. Ils vont peut être misé sur la sortie rapide du jeu pour vendre des consoles (ce qui ne serait pas idiot de leur part).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.