Je prie aux auteurs d'excuser l'air niais que je lui ai donné
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Supa chouette, Fafouille! J'aime bien aussi le bishounen yaoi, je suppose que c'est lui "Rick", pour que toutes les midinettes mâles du forum le kiffent à ce point...
Kwatoule> En-dehors du running gag, elle a vraiment une sale tête, la Molly, pas kawaii du tout, et il me semblent que ses bras chient un peu.
Little Lou a écrit :elle a vraiment une sale tête, la Molly, pas kawaii du tout
Absolument :)
Little Lou a écrit :et il me semblent que ses bras chient un peu.
Là par contre moi me semblait que tout allait bien o_O
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Wé c'est cool tout ça!
je kiffe bien le Rick de Jesus même si je me le représente plus massif et plus barraqué.
La Molly de Kratul est sympa aussi mine de rien, il a pris des libertés sur la tête et je trouve aussi que les bras passent bien.
huhuhu zut, c'est même pas fais exprès
Mais bon pourquoi pas, ça va dans le même sens que je voulais donner à l'image, en moins... plus cru quoi
Elle va le lui mettre bien profonds et il sera obligé de reconnaitre que c'est elle la pluss meilleur pilote et qu'en plus c'est sa fille, non mais!
que mon règne vienne sur la terre comme au ciel...