@+
Chron
C'est SaphIra.Anton a écrit :et y'a aussi le label Saphora pour les trucs saphoriques sûrement.
Il doit y avoir partenariat. Soleil ayant des parts dans SeeBD depuis quelques mois maintenant, c'est plus que probable.Y'a partage des frais entre les deux éditeurs ou l'auteur est là pour le compte d'un des deux uniquement ?
Oui, l'imprecision est mienne et a été corrigée... a ma décharge, grosso merdo, la production manga et manhwa de Seebd est identique, du gros qui tache avec des monstres, a quelques exceptions près (Old Boy, Sanctuary...).patrouchef a écrit :tokébi ?
habituellement, tokébi, c'est la collection Manwha de CED. Pour la collection Manga, ils ont Kabuto. Ce serait étonnant qu'un auteur Jap se retrouve dans la collec Tokebi...
Et je voulais mettre Suspiria en premier...C'est SaphIra.
Si Tokebi et Kabuto font "dans le gros qui tache" c'est surtout pour la qualité d'impression plutôt. Au niveau du catalogue Kabuto me semble tout de même nettement plus intéressant sans atteindre le Nirvana. Il y a Les 2 titres que tu cites (et encore, Sanctuary je trouve ça bieng au second degré), mais Umizaru se laisse lire même si on est ds la formule éprouvée (lu que les 6 premiers), Daigo est un peu du même niveau. Patlabor est un "classique" ds son genre, Black Lagoon a quelques atouts ds son registre également, Rainbow j'ai lu les deux premiers volumes seulement et je ne trouve pas ça particulièrement mauvais. Le reste j'ai pas vraiment lu mais je ne pense pas qu'Excel Saga soit naze ds son genre par exemple, Crying Freeman reste un classique aussi... Là on doit être à la moitié de leurs titres avec cette énumération.Oui, l'imprecision est mienne et a été corrigée... a ma décharge, grosso merdo, la production manga et manhwa de Seebd est identique, du gros qui tache avec des monstres, a quelques exceptions près (Old Boy, Sanctuary...).
Non, non, pas misérable, pour moi "gros qui tache" c'est pas synonyme de daube. Par exemple le chocolat aussi ça tache bien, et c'est bon quand mêmeAnton a écrit : Je ne dis pas que leur catalogue pète du feu de dieux hein, juste qu'il n'est pas si misérable que ça.
Y a un Kevin dans le coin qui n'apprécierait pas forcément cette association d'images avec son prénom...Un nid à Kevins qui font des tournois de carte Naruto dans leur coin,
Génial encore du visual...Le paquet est mis sur la venue de groupes japonais fort connus