des anims, un dossier avec tout plein de belles images. enfin en meme temps moi l'année derniere je me suis planté donc je suis ptet pas de bons conseils
ouaip bravo aux admissibles ....... de toute facon ca sert plus a rien d aller aux gobz ... le niveau il a grave baissé .....en plus ca coute plus cher ...... bref ya plus aucun avantage d y aller ..... en plus ya plus fafah ....... enfin quoique il doit encore se planquer quelque part ..... au fait y a toujours ton ecran lumineux gameboy harry potter qui traine dans la salle des deuxieme années ....enfin bon ....
sinon je dis la selection est moisie ils ont oublié jc .... euh "maje" !!!
attend
" allo"
"ouais allo eric , c ets quoi se bordel, pourquoi maje il est pas dans la liste "
" ecoutéy monssieuuuuu vivèys, je n ay que d orde a recevoir d un eleyve qui n' a pas ....."
" eh oh coco tu vas te calmer .... et tu vas me refaire ma ptite liste , tu te debrouille j men fous , t as qu a virer un chinois y en a deja blindé au gobelins ...... oké ..... bon allez salut mec"
c ets bon j ai reussi a gerer le truc
en tout chapeau a alexandre ulman parce qu avec ton dossier de merde c etait mal parti héhé ....
et felicitation a khalil david melody et aux autres .......
bon taffe et vous chiez pas dessus
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
melody: merci pr tes précieux commentaires qui sont tout à fait juste.J'avoue que je manque d'entrainement à ce niveau la, c vrai que j'ai pas assez dessiné pr me préparé aux gob on va dire que j'ai été voir à quoi je pouvait m'attendre pr pouvoir etre prèt par la suite .
J'compte bien y retourner.
ah c'est une attitude très saine, que de tenter pour voir, je m'en fait pas pour toi pour l'année prochaine!(je m'en fait pour moi et l'oral terrible qui m'attend T_T)
putain merde je suis deg c'est bien fait pour moi j'avais pas qu'a etre nul.
bravo a tous en tout j'aurai bien voulu partager ce moment de bonheur avec vous...
bisous mouillés larmes larmes...
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
merci melody...(essuyant ses grosses joues pleins de larmes) bon courage pour la suite, je suis tout a coeur avec les copains.
putain je suis deg, c pas grave on recommence l'an prochain.
bisous.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"