MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Alex Pilot
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Excellent épisode !
Déjà on voit Rick donc j'étais content
La course principale est cool, on ressent vraiment les sensations de maxi vitesse et tout.
Sans parler de la scène ou * se fait * ;-] !
J'aime bien le moment où Molly et Jordan sont assis en peignoires.
Par contre y'a une petite incohérence au niveau du Prince Aikka qui perd son sabre sur un plan (quand Molly descend des escaliers).
Sinon ils ont viré le générique de fin sur cet épisode
Déjà on voit Rick donc j'étais content

La course principale est cool, on ressent vraiment les sensations de maxi vitesse et tout.
Sans parler de la scène ou * se fait * ;-] !
J'aime bien le moment où Molly et Jordan sont assis en peignoires.
Par contre y'a une petite incohérence au niveau du Prince Aikka qui perd son sabre sur un plan (quand Molly descend des escaliers).
Sinon ils ont viré le générique de fin sur cet épisode

- krAtul
- Otaking !
putain je suis trop une buse, je regarde sans faute depuis le début et ce matin j'ai oublié :'(
un super episode en plus ... seppuku !
un super episode en plus ... seppuku !
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
moi à chaque fois j'les rate les épisodes mais ce matin j'ai courru et j'me suis jetée sur ma télé pour pas rater celui d'aujourd'hui
( il parait que c'est court alors fallait pas perdre de temps !! ).
Hé bah comme je m'en doutais c'est... comment dire...
whouaaa ! j'aime beaucoup !
et puis y'a eu une séquence émotion avec léger rougissement en plus... moi j'dis mercredi prochain j'srais au taquet, devant ma télé !
par contre comme j'ai raté tous les autres je voulais savoir si y'avait moyen de les voir quelque part ? ou bien attendre pour le dividi ....
( il parait que c'est court alors fallait pas perdre de temps !! ).
Hé bah comme je m'en doutais c'est... comment dire...

et puis y'a eu une séquence émotion avec léger rougissement en plus... moi j'dis mercredi prochain j'srais au taquet, devant ma télé !
par contre comme j'ai raté tous les autres je voulais savoir si y'avait moyen de les voir quelque part ? ou bien attendre pour le dividi ....
- Tsuka
- Admin / Maniac
Officiellement non, mais j'imagine que les précédents épisodes sont peut-être dispos sur certains reseaux d'échanges ...cervo2poule a écrit :par contre comme j'ai raté tous les autres je voulais savoir si y'avait moyen de les voir quelque part ?
Le 1er DVD sort en septembre normalement.
Sinon p'têtre qu'ils seront rediffusés cet été, la grande question (qui n'a pas encore été posée ici il me semble) étant : est-ce que France 3 va diffuser toute la série d'un coup ou va s'arrêter avant les grandes vacances (i.e. au 13ème épisode, le dernier doublé en VF pour l'instant), et reprendre en septembre ?
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Tsuka
- Admin / Maniac
Parce que quand Thomas l'a créé, ce n'etait pas vraiment un sujet d'actualité, et ce pendant 100 pages ...Thingol a écrit :Y a une question qui me turlupine aussi, pourquoi le sujet est dans "forum général" et pas dans Actu ?
Donc comme les gens qui passent ici ne vont pas forcément sur le board Actus (et inversement), je ne sais pas si il serait bon de le bouger.
(et les gens qui suivent mes actus savent surement que le thread existe ici, puisque je l'ai plusieurs fois linké dans mes news)
- fik le roux
- Fikey evil twin
oué ben un de plus à rajouter à la liste des bans
j'ai bossé jusqu'à 6H du mat, et à 6H j'avais pas les idées claires....résultats je me suis endormi en oubliant Oban... sinon j'aurais attendu 10H30 pour dormir.

j'ai bossé jusqu'à 6H du mat, et à 6H j'avais pas les idées claires....résultats je me suis endormi en oubliant Oban... sinon j'aurais attendu 10H30 pour dormir.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Un excellent épisode qui passe clairement la vitesse supérieur en terme d'histoire. La course est raccourcie au profit du développement des personnages et de la toile de fond (qui annonce la présence d'un -nouvel ?- ennemi)...
Ma moitié me faisait remarquer une chose : il ne pleut sur cette planète que quand Molly a le moral dans les chaussettes. A-t-elle donc une influence sur la météo ?
Ma moitié me faisait remarquer une chose : il ne pleut sur cette planète que quand Molly a le moral dans les chaussettes. A-t-elle donc une influence sur la météo ?