Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
- barth
- Au service de Sa Majesté
ah ouais tiens jep, pourquoi tu ne l'as pas presente ?
mais sinon pour reprendre la remarque de qioubi, c'est mort maintenant les gobelins, l'age d'or "merwan fafah" est finie les gars... ca sert plus a rien...
puis chuis sur que meme les generations actuelles ne jouent pas a counter strike quand ricou a le dos tourne... d'ailleurs ricou il se barre alors bon vraiment... c'est quoi l'interet ?
mais sinon pour reprendre la remarque de qioubi, c'est mort maintenant les gobelins, l'age d'or "merwan fafah" est finie les gars... ca sert plus a rien...
puis chuis sur que meme les generations actuelles ne jouent pas a counter strike quand ricou a le dos tourne... d'ailleurs ricou il se barre alors bon vraiment... c'est quoi l'interet ?
la vie est un paradoxe...
- maje
- Kioubie's Avatar

Le pire c'est que les deux autres affreux
avec qui je suis passé sont sur la liste.
Tant mieux ils étaient plus motivés,
moi je me fais vieux. ^^
Allez bossez bien pour vos oraux !!!
C'est là que c'est le pire de se faire virer.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
janik, melody: oué mais en fait j'suis pas mal surpris moi aussi pour l'oral. Et sinon pour essayer de justifier la maigreur exxtrême de mon dossier...bah...euh...
en fait le concours était dans la période bien chargé niveau taff à pivaut...et comme j'voulais pas mettre des exos de cours (parce que trop chiants) et des vieux dessins (parce que trop moches)...hormis les nus j'ai tout dessiné en très peu de temps... un week end
voila ^^'
mais bon je sais que mon admission à l'oral, c'est plus un sursis qu'autre chose et que j'vais devoir bien étoffer mon dossier avant...
c'est la guerre j'vous dis........la guerre...
en fait le concours était dans la période bien chargé niveau taff à pivaut...et comme j'voulais pas mettre des exos de cours (parce que trop chiants) et des vieux dessins (parce que trop moches)...hormis les nus j'ai tout dessiné en très peu de temps... un week end
voila ^^'
mais bon je sais que mon admission à l'oral, c'est plus un sursis qu'autre chose et que j'vais devoir bien étoffer mon dossier avant...
c'est la guerre j'vous dis........la guerre...