C'est qu'une vieille fille qui se la joue mystique parcequ'elle connait par coeur le manuel des castors juniors... je veux dire , ya rien de sorcier là dedans.
ouais bon semblerait-il ca marche pour certains, pas pour d'autres, peut etre que mon ordi merde un peu aujourdhui, faudra voir apres relançage, a la prochaine session...
yak a écrit :on fait un pique nique dans le metro. yeah!
tu rigoles mais j'ai toujours rever de faire une journée RATP, en maximisant les correspondances les plus improbables.
mais il pleut pas vraiment en plus. et y a trop du vent, c'est top.
Liste de ceusses qui viennent le 21 mai et du miam-miam qu'ils amènent éventuellement
-cry (acras et boudins \o/)
-Berlouche (makis)
-Little Lou (onigiris)
-Berseker (serviettes en papier)
-Sterna (salade riz-mimi mathy...euh thon plutot !
-Hilikkus (impro)
- Yak (gateau)
-(Normalement)La petite araignée (tartes sucrées ou salées ou cake)
-kres peut être (gateau si je viens)
-Anton probable + 1 (sandwich grec)
- Chron (des chips)
(Eh oui, voire du coca en bonux)
( et si L.Lou est pas contente, je viens vraiment comme un malpropre me goinfrer de vos petits plats préparés avec amour sans aucun scrupule et sans rien en échange)
-Fik (un truc acheté la veille dans un supermarché quelconque, ou comme Chron, juste mes doigts, ma bouche et un gros appetit.)
-koneko (en option, cherche toujours quelque chose d'original a amener.. une méga barre de chocolat suisse?)
-Père Ganesh (de la nourriture pour éléphant , si difficile à trouver en france)
-JeP (un truc simple genre riz-maïs-thon... je voudrais intoxiquer personne)
-velo vert, du à boire.