Pique-nique de printemps (photos p. 20)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Potentiellement 15/16 (avec QBS) ça fait peut être un peu nombreux pour squatter chez qqn (mais on ne sait jamais).
il reste aussi la solution ptit resto pas cher accessible à toute les bourses (un truc du genre, voir même pourquoi pas un mac do).
Je trouverais dommage que l'entreprise tombe à l'eau, mais j'aurais ptetre moyen de voir quelques personnes entre le dimanche et le lundi (sait on jamais).
Pour les numeros, j'ai ceux de LPA, Koneko et Jep (mais j'ai presque plus de batterie donc je coupe souvent mon telephone, n'hesitez pas à laisser un message tout ça).
Voilà...je dis tout et n'importe quoi, je pense que les parisiens sont peut être plus à même de répondre à la question du "repli".
Héhé.
il reste aussi la solution ptit resto pas cher accessible à toute les bourses (un truc du genre, voir même pourquoi pas un mac do).
Je trouverais dommage que l'entreprise tombe à l'eau, mais j'aurais ptetre moyen de voir quelques personnes entre le dimanche et le lundi (sait on jamais).
Pour les numeros, j'ai ceux de LPA, Koneko et Jep (mais j'ai presque plus de batterie donc je coupe souvent mon telephone, n'hesitez pas à laisser un message tout ça).
Voilà...je dis tout et n'importe quoi, je pense que les parisiens sont peut être plus à même de répondre à la question du "repli".
Héhé.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Little Lou
- Freakette
Boooon... on verra. On se donne rendez-vous à Place d'It devant l'ex Gaumont Grand Ecran à 12h, et les retardataires viendront nous rejoindre au parc.
Envoyez-moi un MP si vous voulez mon numéro de portable.
Si jamais y'a mauvais temps, on essaye de squatter, comme fik a proposé, un Mac do ou un café ou quoi.
Sinon, bah là y fait beau et chaud alors que c'était la tempête ce matin, donc je dis on tente notre chance.
Envoyez-moi un MP si vous voulez mon numéro de portable.
Si jamais y'a mauvais temps, on essaye de squatter, comme fik a proposé, un Mac do ou un café ou quoi.
Sinon, bah là y fait beau et chaud alors que c'était la tempête ce matin, donc je dis on tente notre chance.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Little Lou
- Freakette
C'était super sympa!
J'ai effectivement trouvé un accessoire encore mieusse que les oreilles de tigrou, mais les photos ce sera pour une autre fois, là j'ai le head dans le ass.
J'ai effectivement trouvé un accessoire encore mieusse que les oreilles de tigrou, mais les photos ce sera pour une autre fois, là j'ai le head dans le ass.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mais que va-t'elle encore inventé la prochaine fois pour assouvir son instinct de dominatrice Yaoiste refoulée?
En tout cas, on a réussi l'exploit de se taper le pique-nique avec juste deux gouttes de pluie (mais littéralement deux gouttes) et c'était plutôt cool, vu ce qu'il est tombé plus tard.
Et Fik, il est bien sympa, ce sera ma prochaine victime sur qui je jeterai mon dévolu sûrement...
Vu que Béber s'est jeté sur le corps d'ephèbe du timide mais tout kawai Vélo Vert, pendant que Ganesh trompe Klaim avec Yak, que Sterna mange son riz sans thon et que Jep et Koneko pouffent de voir que Berlouche n'arrive pas à avouer ses sentiments lesbo-masochistes à Little Lou.
Ne manquez pas le prochain épisode de : "Mangasses, bukkake et Catsuka".
Et malgré ça, j'ai beau eu compter 3 fois la note du café, après 2 bières, je me suis trompé 3 fois apparemment... Ou alors c'est bien ce salopard de serveur casseur d'ambiance qui s'est trompé et m'a niqué de 80 centimes.
(Pour les photos, vous avez le temps, je vous assure, vous êtes fatiguées, très fatiguées, vous avez envie de dormir, vos paupières sont lourdes, vous avez un ballon sonde et vous allez faire tout ce que je vous dis...)
@+
Chron
En tout cas, on a réussi l'exploit de se taper le pique-nique avec juste deux gouttes de pluie (mais littéralement deux gouttes) et c'était plutôt cool, vu ce qu'il est tombé plus tard.
Et Fik, il est bien sympa, ce sera ma prochaine victime sur qui je jeterai mon dévolu sûrement...

Ne manquez pas le prochain épisode de : "Mangasses, bukkake et Catsuka".
Et malgré ça, j'ai beau eu compter 3 fois la note du café, après 2 bières, je me suis trompé 3 fois apparemment... Ou alors c'est bien ce salopard de serveur casseur d'ambiance qui s'est trompé et m'a niqué de 80 centimes.
(Pour les photos, vous avez le temps, je vous assure, vous êtes fatiguées, très fatiguées, vous avez envie de dormir, vos paupières sont lourdes, vous avez un ballon sonde et vous allez faire tout ce que je vous dis...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Little Lou
- Freakette
Pas refoulée du tout!Mais que va-t'elle encore inventé la prochaine fois pour assouvir son instinct de dominatrice Yaoiste refoulée?

JeP, par le Pouvoir du Bisou!

Koneko, par le Flood de Diamant!

Vélo Vert, par la Sauce aux Fruits de Mer du CROUS!

ganesh2, au Nom de la Trompe Phallique du Dieu Eléphant!

Cheuron, par le Fistopoing à Pitites Fleurs de l'Amour!

Fik le roux, par le Phoenix aux Ailes de Feu!

quellebellesoirée, par l'Enfoiré qui Veut Pas Mettre des Tresses Roses!

Béber, par le Pouvoir de la Laine Céleste!

Sterna, par le Lololololol!

Hilikkus, par le Pouvoir de la Lovely Casquette!

Cry, par le Pouvoir du Frigidaire Evangéliste!
Pour finir, QBS et JeP: Fuuuuuuu....

...siooooooon!!!
- koneko
- n00bivore
ouaip c'etait tres bien, et on est pas morts d'intoxication alimentaire du au riz de jep, et chron s'est fait avoir 80 centimes par un serveur trop vert de pas avoir de pourboire (en meme temps, quel charmant acceuil qu'est celui qu'il nous a donné...)
Je posterai mes photos quand elles seront devellopées, toussa ^^
(ps: je demande pardon a mes ptits freres et soeurs morues car j'ai commis le pêché de cannibalisme, mais z'etaient bon les accras >o<)
Je posterai mes photos quand elles seront devellopées, toussa ^^
(ps: je demande pardon a mes ptits freres et soeurs morues car j'ai commis le pêché de cannibalisme, mais z'etaient bon les accras >o<)