Concours de l'EMCA (2006)
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Octopus
- Mini Yakuz
'tain j'y suis pas j'hallucine ou quoi?
J'passe l'année dernière avec un book de merde et des épreuves normales, j'me suis foirée à c'point ou quoi, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir raté mes épreuves..
Oh putain j'ai les boules, j'ai vraiment les boules..
Bon, pour ceux que ça intéresse j'viens de mettre mon book en ligne...
http://gaelle.lasne.free.fr/images/emca/
J'passe l'année dernière avec un book de merde et des épreuves normales, j'me suis foirée à c'point ou quoi, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir raté mes épreuves..
Oh putain j'ai les boules, j'ai vraiment les boules..
Bon, pour ceux que ça intéresse j'viens de mettre mon book en ligne...
http://gaelle.lasne.free.fr/images/emca/
Galou.
oué, mais je vais changer la date de passage, car j'ai les gobelins en même temps, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de soucis pour changer ...
hey kres t'étais dans mon groupe déjà à l'écrit, j'ai vu amas mais toi je ne t'ai point vu... t'étais le groupe 10 ou 9?
hey kres t'étais dans mon groupe déjà à l'écrit, j'ai vu amas mais toi je ne t'ai point vu... t'étais le groupe 10 ou 9?
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
Ha merde pareil ça tombe le meme jour que les gobelins..
Bon bha c'est cool sinon je suis content...
Et j'retourne bosser ^^
Et bravo à tous les admis !
Bon bha c'est cool sinon je suis content...
Et j'retourne bosser ^^
Et bravo à tous les admis !
Modifié en dernier par ouaigro le lun. 22 mai 2006, 19:13, modifié 1 fois.
Tu peux pas test, gros.
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Octopus< Mince...
Cette année le coucours est ouvert jusqu'à 25 ans au lieu de 23, il y a des gens qui ont déja pas mal d'expèrience...je pense que ça joue.
Dans notre promo on est beaucoup à avoir passé le concours plusieurs fois. (quasiment tous).
Cokhole Kid et Kres< Félicitations! on se croisera peut être autour d'un verre...
Edit: ouaigro et morrow aussi!
Cette année le coucours est ouvert jusqu'à 25 ans au lieu de 23, il y a des gens qui ont déja pas mal d'expèrience...je pense que ça joue.
Dans notre promo on est beaucoup à avoir passé le concours plusieurs fois. (quasiment tous).
Cokhole Kid et Kres< Félicitations! on se croisera peut être autour d'un verre...

- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
C'est vraiment cool parce que j'ai dépassé la limite d'âge, ça peut paraître con, mais ça me rassure de voir la moyenne d'âge augmenter.Cïol a écrit :Octopus< Mince...
Merci Loic, et avec plaisir, je ne sais pas si vous êtes en cours après les épreuves mais si tu es dispo avec d'autres gens de l'école on pourrait se boire ce verre.Cokhole Kid et Kres< Félicitations! on se croisera peut être autour d'un verre...

- goldoraclure
- Grand Strateguerre