Ptain, Miss Yuri reviens et poste un dessin et pas une réponse, bande de fasciste !
Miss Yuri ton dessin est pas mal, ya juste les yeux qui partent en couilles, mais c'est chouette.
Bistro, comme tu t'es planté de sujet au départ ben jte dirais pas ce que j'en penses de ton dessin.
Finalement si : Il est bleu !
(Bon t'as chié à deux/trois endroits, genre la main qui sort de nulle part, mais le rendu est chouette et j'aime bien son visage, et puis tu pues du cul, ptain c'est trop chouette d'écrire en tout petit. Voilà.)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Quand Faf' a lancé le thread, j'ai fait une petit crobard avec une idée crétine: le crew de Oban façon Gangsta Rap...
... Force était de constater que ça me demanderait trop de travail de mener ce truc à terme...
Et pis il faut d'abord que sorte le artbook des designs de Stan... avec tout dedans sous toutes les couture, d'accord?
... alors, vu que j'avais pas trop de temps et que je voulais faire un petit fanart kamême, bah j'ai gardé que Molly... avec comme idée phare ses nichons obus.
Oui.
Bah voilà.
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 27 mai 2006, 1:41, modifié 1 fois.