C'est pas beau d'aimer l'argent!
C'est pas beau de payer son loyer!
C'est pas bô pas bô pas bôôô!

ah nnnnnaaaaaaaan l'autre!! Juste que son approche est hypercommercial ce qui est ni bien, ni mal mais qui ne colle pas avec l'idée du drawingboard de catsuka. Pour vendre son biz c'est mieux je pense dans le forum général ou un truc comme ca..Moi si j'avais du pognon, je l'acheterai bien son fourre-tout, cela sit je suis pas sur qu'il va reussir à payer son loyer avec catsuka, enfin si je peux l'aider à lui acheter une boite de thon, ou des carottes rappées je serais hyper heureux.Bou Bouuuuuuuuuh! Le vilain il veut vendre son travail! Bouuuuuuuuuh!
C'est pas beau d'aimer l'argent!
C'est pas beau de payer son loyer!
C'est pas bô pas bô pas bôôô!
thanks! man, i understand....should this be moved to GENERAL section? or ANNOUNCEMENTS?pouch a écrit :c'est clair, c'est un monstre mais c'est pas la fnac ici.
I was saying that you are a amazing monster Mr THOMAS , but here, it's the drawingboard, not the selling board. Sorry for my english.
Bisoucucul
Smacksmackassass
Fikey a écrit :çà me gène un peu quand lesean vient faire son autopromo...c pas le premier loin de là ,mais lui il a toujours qq chose à vendre
"achète mon bouquin ,achète mes bd ,chuis trop une balle nanani nanana..."
autobranlette commerciale...le concept me rebute
Den X a écrit :Ouais, c'est con que la couv soit si moche.
...et je vois pas trop ce que vient faire du croquis de nu au milieu de tout ça.Ca fait un peu remplissage mais bon sur 393 pages ça va ya de la marge.
Chuis pas trop fan aussi du petit gout de maggiorisation que laissent certains des ses travaux (dites moi si j'me trompe hein) mais globalement ca destroy quand même pas mal sa maman.
Même que si j'avais des sious j'en prendrais bien un mais là en ce moment...Voilà quoi.
Hey Pouch!pouch a écrit :dear mr Thomas, beeee cccooooooll, there is no problem, just a little miserstanding. It's so cool to see a man like you on the drawingboard. Just your first approach was very commercial, and suprised me. This place is more for sharing experiences, having some crits, advices... but off course you can sell your fantastic works.
See ya
vous foutez pas de la gueule de mon anglais ok