[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
nouveau dans ce forum
salut a tous
j'ai 29 ans et je viens sur le site depuis le début, alors il faut bien s'y mettre un jour.
coté boulot, je fait principalement de la 3D avec XSI et Max, animation et rendu, compositing... des trucs comme ça
coté loisirs c'est pas très original; BD, animé, jeux vidéos...
et grand fan du Catfish studio.
Haji
j'ai 29 ans et je viens sur le site depuis le début, alors il faut bien s'y mettre un jour.
coté boulot, je fait principalement de la 3D avec XSI et Max, animation et rendu, compositing... des trucs comme ça
coté loisirs c'est pas très original; BD, animé, jeux vidéos...
et grand fan du Catfish studio.
Haji
- caillasse
- P'tit posteur
yoooo
Salut a tous!
Baaa voilà je tenais juste à me presenter officiellement vu que j'ai enfin décider de m'inscrir sur ce forum.
Bref... ceux qui trainent des les conventions parisiennes ont peut être déjà vu ma trogne, vu que j'y squatte pas mal avec ma team " the chamallow".
En passant si vous avez l'occasion passez nous voir a l'épitanime qui a lieu ce week end et achetez nous plein de trucs ( ouai je perd pas le nord... lol )
Enfin bon sérieu ce n'est pas qu'un coup de pub mais pour vous dire que payerai de ma personne sur le forum à présent.
Sur ce ... enjoy!
Baaa voilà je tenais juste à me presenter officiellement vu que j'ai enfin décider de m'inscrir sur ce forum.
Bref... ceux qui trainent des les conventions parisiennes ont peut être déjà vu ma trogne, vu que j'y squatte pas mal avec ma team " the chamallow".
En passant si vous avez l'occasion passez nous voir a l'épitanime qui a lieu ce week end et achetez nous plein de trucs ( ouai je perd pas le nord... lol )
Enfin bon sérieu ce n'est pas qu'un coup de pub mais pour vous dire que payerai de ma personne sur le forum à présent.
Sur ce ... enjoy!
- Jeje
- The king of posters
Bon voila je comptait m'inscrire dans un an a l'issue de ma prepa art (enfin si j'ai le bac) mais finalement , vu que je n'ai aucune volonté, j'ai cédé à la tentation
...
J'ai 17 ans et Je suis actuellement en terminale S (en plein bachottage
) et ca fait quelques années que je dessine (4-5 ans quoi).
Je ne posterais pas de dessins ici pour l'instant , enfin tant que je considererais que je n'ai pas fait quelque chose d'assez bon pour cela.
J'espere que la prepa m'apportera rigueur et technique (bon ok c'est pas un entretien de motivation
).Sinon mes passions sont la musique (je joue de la guitare et de la basse depuis environ 2 ans) le dessin donc et la lecture (j'aime lovecraft, Tolkien, zola, des BD : sky doll et Beaucoup d'autres choses...).
Voila voila

J'ai 17 ans et Je suis actuellement en terminale S (en plein bachottage

Je ne posterais pas de dessins ici pour l'instant , enfin tant que je considererais que je n'ai pas fait quelque chose d'assez bon pour cela.
J'espere que la prepa m'apportera rigueur et technique (bon ok c'est pas un entretien de motivation

Voila voila
Modifié en dernier par Jeje le lun. 29 mai 2006, 16:51, modifié 1 fois.
- koneko
- n00bivore
Mais noooooooooooooon j'ai pu le droit de casser les noobs.
Je notais juste le ptit truc marrant, la "lecture" ou sky doll se retrouve avec tolkien zola, etc...
Evidement la il a edité alors c'est plus clair, mais c'etait marrant quand meme.
Tin obligée de faire du premier degré, la.
Pis skydoll j'ai jamais lu, meme si JeP l'a, que je devrais ptet jeter un oeil, tout ca... Deja que j'ai mis du temps avant d'ouvrir un hellboy...
Je notais juste le ptit truc marrant, la "lecture" ou sky doll se retrouve avec tolkien zola, etc...
Evidement la il a edité alors c'est plus clair, mais c'etait marrant quand meme.
Tin obligée de faire du premier degré, la.
Pis skydoll j'ai jamais lu, meme si JeP l'a, que je devrais ptet jeter un oeil, tout ca... Deja que j'ai mis du temps avant d'ouvrir un hellboy...