mais c'est quoi ces TPMG (tout pour ma gueule) non mais fautr pas faire croire que c'est pour le bien de l'humanité haha, l'ethique et la deontologie de mon cul oui!t'as jutse peur de te faire avoir!
c'est le flop du serrage de coude ici!
enfin moi je m'en fout j'ai eu la description du film que je voulais.
c'est un truc artistique, un film inconnu et impossible a telecharger. C'est donc au feeling, il fat refelchir et pas repeter des dates. C'est un jeu graphique. Bref, c'est le mieux dans la mesure où ça fait appel a la reflexion personnelle et pas a des connaissances anterieures, d'après ce que j'ai compris. c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'a dit,je peux pas le certifier bien sur. Et si c'est bien ça, c'est donc pas la peine de le matter al'avance puisque c vraiment de la reflexion pure. donc de toute façon ça sert a rien de bachoter, mais ça peuten rassurer plus d'un si il le sais a l'avance ça.
Je serai passé en première, j'aurai filé l'info de même que j'ai aidé le plus possible les gens que je conaissaient qui passaient pour la premiere fois, en leur filant des combines et des exo types a presenter.