JeP's --- VENGEANCE (p19)
- JeP
- Laborieux Optimiste
JackPot : Bin... j'ai pas vraiment pu me retenir. J'aurais du, mais ma seul limite a été : faut que les transitions soient un peu rapide, quand même, et pas plus de deux couleurs en dehors du blanc.
Sinon... y'a deux films de plus maintenant... mais ça se charge vraiment lentement...
VV : en théorie seulement... j'ai pas testé
Je vais le faire de ce pas d'ailleurs, ce serait trop dommage !
edit : bon en 800*600 ça passe de justesse, faut bien mettre le browser en pleine page... mais c'est la meilleur solution pour voir les images en grand de façon pas dégueu, je crois.
...
Ah... et ça buggue depuis chez moi en plus... meeeeerdeeeeuuuuhhhh !
Sinon... y'a deux films de plus maintenant... mais ça se charge vraiment lentement...
VV : en théorie seulement... j'ai pas testé

Je vais le faire de ce pas d'ailleurs, ce serait trop dommage !
edit : bon en 800*600 ça passe de justesse, faut bien mettre le browser en pleine page... mais c'est la meilleur solution pour voir les images en grand de façon pas dégueu, je crois.
...
Ah... et ça buggue depuis chez moi en plus... meeeeerdeeeeuuuuhhhh !
TAMATAMATAMATAMA
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Houais un peu compliquee la navigation.......faut avoir la motive pour tout voir...genre chercher/decripter/reflechir....ce que n'aime pas toujours l'internaute de base que je suis...bin du coup je me suis arrete a la deuxieme galerie...surtout que j'ai lutte pour pouvoir revenir a l'ecran des thumbnails.
enfin y a du taff sinon y'a pas a dire.
enfin y a du taff sinon y'a pas a dire.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Bon je dis pas qu'on se perd dans ton site (ce qui est deja pas mal pasque ca c'est le pire! )
C'est juste que des fois tu cherches un peu les boutons (une troisieme couleur aurait aide)...ou t'as une vague idee de ou le bouton va etre mais t'attend pasqu' il faut qu'il termine sa petite anim avant
.
Enfin c'est pas non plus la mort, mais ce que tu peux faire quand tu trouves qu'une page est vide c'est de rajouter quelque chose (un element anime que sais-je) qui ne touche pas a la navigation qui doit toujours rester clair et RAPIDE!
enfin bon....voila...moi je dis ca........chuis pas non plus un "maitre de la toile"....hein!?
C'est juste que des fois tu cherches un peu les boutons (une troisieme couleur aurait aide)...ou t'as une vague idee de ou le bouton va etre mais t'attend pasqu' il faut qu'il termine sa petite anim avant

Enfin c'est pas non plus la mort, mais ce que tu peux faire quand tu trouves qu'une page est vide c'est de rajouter quelque chose (un element anime que sais-je) qui ne touche pas a la navigation qui doit toujours rester clair et RAPIDE!
enfin bon....voila...moi je dis ca........chuis pas non plus un "maitre de la toile"....hein!?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
je crois que tout à déja été dit!
super initiative en tout cas! surtout que flash c'est bien chiant au bout d'un moment!
(hiii, faudrait ptet que je refasse mon site flash sur skydoll un jour...
)
super initiative en tout cas! surtout que flash c'est bien chiant au bout d'un moment!
(hiii, faudrait ptet que je refasse mon site flash sur skydoll un jour...

Modifié en dernier par cry le jeu. 01 juin 2006, 12:20, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
le summum c'est quand une tite popup windows indique "flash a rencontré une erreur inattendue et va maintenant se fermer" et que tu peu po sauvegarder... destructeur de niaque
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com