Rascisme sur les forums
- Yannishiro
- Otaking !
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... eadid=8610
Ben moi je parie que nous ont est plus bô que vous!
Ben moi je parie que nous ont est plus bô que vous!
- Camille
- -Crazy Bitch-
A ton tour de pas tous nous mettre dans le même sac
On a pas tous insulté votre forum, alors ne généralise pas
Vous avez le compteur bloqué à 800
c'est BIEN
Otakus VS Gamers
Ca devient lourd
Je vous demande de vous arrêter
Tout ce que vous prouvez c'est que vous ne pouvez plus vous engueler entre vous, papa modo veille au grain.
Alors vous faites un petit concours stupide de cherche-la-merde-sur-les-autres-forums.
On a pas tous insulté votre forum, alors ne généralise pas
Vous avez le compteur bloqué à 800
c'est BIEN
on passe en mode "miroir/ c'est toi qui l'a dit qui y est"menteur...
la preuve, tu es un habitué de ce forum...
tsssss
allez degage
Otakus VS Gamers
Ca devient lourd
Je vous demande de vous arrêter
Tout ce que vous prouvez c'est que vous ne pouvez plus vous engueler entre vous, papa modo veille au grain.
Alors vous faites un petit concours stupide de cherche-la-merde-sur-les-autres-forums.
Bon, en réponse à Patrouchef...
je vois par ton dernier post que tu es un abruti fini (ou pas fini, je sais pô^^)... bref, j'espère simplement que les autres gars de ce forum ont un niveau plus elevé que le tiens, en même temps c pas difficile.
Au fait, ne réponds pas je ne reviendrais pas lire les réponses à ce post, jai déjà trop perdu de temps avec toi et tes potes les démagos de merde.. au fait, cracher bien sur les américains, eux ils sont méchants donc c pas grave.
a-
ps : aller, je laisse mon mail : max330mega@hotmail.com si quelqu'un a un truc interressant à dire...
je vois par ton dernier post que tu es un abruti fini (ou pas fini, je sais pô^^)... bref, j'espère simplement que les autres gars de ce forum ont un niveau plus elevé que le tiens, en même temps c pas difficile.
Au fait, ne réponds pas je ne reviendrais pas lire les réponses à ce post, jai déjà trop perdu de temps avec toi et tes potes les démagos de merde.. au fait, cracher bien sur les américains, eux ils sont méchants donc c pas grave.

a-
ps : aller, je laisse mon mail : max330mega@hotmail.com si quelqu'un a un truc interressant à dire...

- patrouchef
- Grenouille enragée
et puis "Ach es ist weil sie haben kein Beweise.Anonymous a écrit :et pendant ce temps là, des gens partout meurent dans le monde...
cela dit, imagine tu te reveilles un matin avec corbier à la place du bras
Et n'oublion pas le grand classique:
ZIEG euch Schwänze !!!!!!!!"
MDRRRRRRRRRRR putain on vous reconnait de suite les mecs!
(au fait là c'est B. Yoo, j'ai la flemme de m'inscrire)
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir poster sans etre inscrit!
Sinon, rapport aux engueulades tout ça........ Je crois qu'on a tous compris...
Cela dit c'est pas bô de parler sans savoir. Surtout si c'est pour créer un débat de merde (à sens unique en plus) dont l'origine est un "sale roumains de merde" avec un smiley à coté...
Plutot que de vouloir briller auprés de vos cyber-potes (hum hum...), et de vouloir vous faire les défenseurs de la veuve et de l'orphelin (tous 2 roumains), vous feriez mieux de signer la pétition pour la libération d'Abel Chémoul.