Ah bon? Il s'est passé quoi l'an dernier au juste?
Enfin c'est sur que si tout le monde part avec cet état d'esprit de "ah nan l'an dernier c'était nul alors cette année ca sera nul aussi" ca va pas nous mener bien loin...
Enfin tant pis. Moi ca m'empechera pas de voir les quelques personnes de l'EMCA que je connais et de faire la nouba avec eux si ca leur dis!
Ah noooon mais après moi ça me dit hein. Surtout oué, sur le soir ça sera sûrement plus facile. En plus moi j'étais pas là l'an dernier alors ça pourra être que mieux
Donc je note mercredi soir, et pis on se verra sur plae sûrement. (enfin moins JackPot parce que je connais pas ton visage, aussi).
Le probleme pour les 2emes années de l'emca qui tentent le concours des gobz c'est que ca tombe pile pendant le festival (ah bravo!). Moi je serais ptete là le samedi vite fait, mais bon je pourrais pas trop rester le soir de toutes facons. Amusez vous bien !
Bon, JeP, si t'as pas envie tu le dis... c'est juste une proposition. Ceux qui sont intéressés trouveront le temps...
bah faut pas s'énerver comme ça ma grande;...
Pour la fêtes inter-école, y parait qu'il y en a eu une l'année dernière mais j'éai été prévenue le lendemain... J'ai pas eu d'échos négatif pourtant...
Moi j'y serais mais peutêtre pas toute la semaine, des soucis perso m'emmeneront peutêtre à rentre le jeudi dans l'aprèm...
Par contre Jep si tu y es avec ta femme j'aimerais bien vous voir en réparation du pic-nique que j'ai lamentablement raté....^^;;; je t'envois mon tél par MP (au pire si t'as pas le temps de le chopper j'éssairais de te débusquer sur place!!^^)
Je ne sais pas à quoi fait référence Jackpot pour le rendez vous "raté" de l'année derniere mais il me semble que les élèves des gobelins avaient prévu un barbecue de leur côté ce soir là. Enfin ca avait été organisé un peu à l'arrache si mes souvenirs sont bons.
Bah LPA, faudra que tu m'envoie un MP alors, passk'a l'heure ou t'as du le faire on etait deja partis en car.
La je viens de rentrer d'annecy (enfin, rentrer a geneve) j'y retournerai surement des que je peux avec moultes gateaux.
En attendant je vais soigner ce vilain coup de soleil que je me suis choppé