:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouais, bravo Fik, c'est vrai que P³ assure bien! :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

C'est vrai qu'il était bien ce poulpe ^^

Congratulations misteur Fiky rosso !
Tu l'as pas volé.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hey, bien joué "rouquin" !
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

\o/ trop bravo jéjé!! ^_^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Simple, design, efficace, déclinable, modulable, rigolable et un brin "shirowïen" : j'adopte.
ImageImageImage

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

c'est vrai ! l'est bien cool ce poulpe !!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

et un brin "shirowïen"
Image

Cailloux à jeter à Anton... pas cher... Qui n'en veut des cailloux à jeter à Anton?

Bien ouéj fikou, c'était mérité! :kbisou:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

well done fik ,ton poulpe assure. :kgrin:

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Félicitation Fikou :kbisou:
Image

souv
The king of posters

Message par souv »

Fik> +1 les gens ^^

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Héhé. Merci, merci les gars.
C'est sur que c'est mérité, c'est pas comme si je m'étais foutu de vot' gueule. "Pierrick" represente des heures et des heures de boulot, sur la base d'un concept de ouf, donc c'est normal que je gagne. surtout c'est pas comme si il y avait eu des mecs avec du talent qui avaient participé, hein.

Hé OUAIS ! Chui le MEILLEUR !

Nan mais lisez moi ça :
Tsuka a écrit :Gobi se chargera donc de respectueusement décliner le concept perso de Fik Le Roux à travers le site
Le mec, il me "respecte" trop ! Je suis sa star. Tellement je represente, que l'on ecrit mon pseudo avec une majuscule !

Héhé, donc plus serieusement, merci les gars. Ca me fait plaisir et ça me surprend, je ne m'attendais pas à gagner.
Merci à Tsuka, pour son choix parce que si il avait choisi autre chose, j'aurais été moins content.
Merci à Gobi (et à Bill), parce que mine de rien, j'étais vachement inspiré par leur univers.
Merci à Takamura Store qui vont me filer des cadeaux alors que je ne les connais même pas personnellement.
Merci au Café Bd qui a gentiment accepté de d'exposé mes planches et celles des autres participants.
Merci à mon frere qui m'a permis de downloader ces images.
Merci à ceux qui m'ont felicités, ceux qui me feliciteront et aux autres aussi.

Moins serieusement mais un peu quand même :

Trantkat> Qu'est ce qui dois le plus me faire plaisir ? Le fait que "Pierrick" soit tron préféré ou le fait d'avoir gagné des cadeaux ? Bon je prends tout.

Rom1> Héhé merci.

Klaim> Sans toi, je serais rien mec. Merci pour tout.

Chron> Heureusement que tu étais là pour me sauver de la noyade ce 12 juillet 1992, si tu n'avais pas été là, je n'aurais jamais pu dessiner Pikioube. Merci.
Et emmene moi au japon. héhé

DenX> Merci, mais en fait si, je l'ai volé. Comme l'a precisé Anton, j'ai tout pris à Shirow, mais ne t'inquiètes pas, je lui ai montré mes dessins et on a bien rigolé autour d'un bol de Ramen. J'adore "Fiky rosso", ça me donne plus de prestance, et un petit air mysterieux.

Jep> Héhé merci, surtout que je t'ai fais disqualifié en couchant avec Bogi et Stouka (nom censuré pour preserver leur intimité) à Angoulème. Je suis vil et tu es gentil.

Koneko> Apres un brainstorming de ouf, tu m'avais trouvé Poulbot, et ce nom n'a pas été conservé parce que beaucoup trop ambitieux. On est l'avant-garde, les gens ne s'en rendront compte que dans 50 ans. Merci héhé.

Anton> Héhé merci, la comparaison avec Shirow fait plaisir (je me suis rappelé que apres coup qu'il se representait comme ça, donc j'ai laissé pissé). Tu adoptes ? ça tombe bien, j'ai une portée de 12 à fourguer, et etrangement, personne n'en veux. Héhé.

Cervo2poule> A une lettre près, tu aurais pu t'appeller Cervo2poulpe, je comptais bien evidemment sur ton soutien, en plus les cerveaux sont vendu séparement et extremement cher, attends toi à être particulierement sollicité dans les prochains jours.

Chibi Lou> Ouais lapidons Anton, ce n'est rien qu'un cochon avec des lunettes noires qui marche debout et qui aime les films chinois, on ne risque rien (quoique...).
Héhé. Merci, je ne sais pas si c'est particulierement mérité parce que il y avait du beau monde en face, mais tu rejoins le nombre de mes fans, et ça c'est classe.

Fa²> Nan... même le fils de Dieu descend me feliciter... Ca c'est mon pelerinage à Lourdes et mes prières à Sainte Nini qui doivent me jouer des tours.
Héhé merci.

Chibispidak-rol> Héhé, merci. Maintenant que je suis une star sur Catsuka (et le monde entier, n'exagerons rien), c'est moi-même qui vait faire les dédicasses sur les fanzines que je dois t'acheter. Héhé. (bon j'avais plus rien de drole à dire, et ça tombe sur toi, milles chatiments sur ma tête et 500 fouettages avec des orties, ça devrai compenser)

Souv> toi, jte connais pas, mais pour que tu me félicite, c'est que t'es forcement un mec bien.Merci

à Tous et plus particulièrement à toi, toi, toi, et toi (vous ne vous reconnaitrez pas)> :kbisou:

Bon, ça fais chier de tapper un message aussi long...j'espere que je ne vais jamais gagner un oscar.
Voilà.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

t'es chou :kfniko:
Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

fik le roux a écrit :Comme l'a precisé Anton, j'ai tout pris à Shirow, mais ne t'inquiètes pas, je lui ai montré mes dessins et on a bien rigolé autour d'un bol de Ramen.
Ouala ! Si ça c'est pas de la référence à notre Maggio national !! Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Fik > Wow, ça c'est de la réponse ;-]

"Poulbot" c'etait sympa mais je sais pas, Gobi a eu l'idée de Pierrick et j'aimais bien, donc on l'a rebaptisé.
(on avait pensé à un autre prénom mais déjà pas mal connu comme le copain d'une certaine éponge ^^)

Je reprécise donc que j'ai choisi le gagnant en commun accord avec Gobi :-]
Pour le coup de l'adaptation "respecteuse" j'ai mis ça dans la news pour indiquer que c'est bien lui qui redessinerai le perso pour le site. On allait pas demander au gagnant de faire de nouveaux dessins ^^ Il pouvait y avoir leger re-design ou pas, mais ce n'etait pas le plus important, on voulait à la base vous laisser faire ce que vous vouliez, sans forcer a faire des persos dans le style de Gobi.

Tu nous as fourni vraiment bcp de bonnes idées pour ce poulpe robot, et c'est bien cela qu'on attendait, un concept perso, pas juste un design perso.

Encore bravo pour ton "Pikioube" :kniko:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ouais, braval Fik :kgrin:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre