C'est bien ce que je dit ca depasse le contexte.
Mais c'est ce que je voulais dire lorsque je parlais. Les gens mentent sur leurs opinions quelquefois pour paraitre bien par rapport aux autres.
C'est un fait, ce n'est pas n'importe quoi.
Après je ne pense pas que ca s'applique à ton homme (et puis sur internet c'est plus facile d'exposer sa pensée profonde) c'est pour ca que je dis que c'est hors contexte.
c'est quoi cette prise de tête à deux balles, sur le pourquoi du comment de Jep au niveau physico-linguistique moral vis à vis du parcours de skyDoll dans le paysage bibliothécale ?
Moi je dis Jep, il aime bien Sky Doll parce que le dessin est sympa, qu'il est largement inspiré de prod animé (ptetre qu'il aime bien le scenar aussi).
voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
A ce niveau la c'est pas de l'opposition c'est de l'imagination, de la schizophrenie, tention, les gens en blouses blanches ils sont moins gentils qu'ils n'en ont l'air, hein.
ganesh2 a écrit :bonjour , moi c est ganesh , et je trouve que jeje il dit plein de conneries.
Je te sens bien confiant toi qui viens d'arriver sur le forum !! (pour info je n'ai pas repondu parce que je suis allé bosser mon bac - eh oui je travaille).
Mais bonjour quand meme.