Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
- koneko
- n00bivore
Bah NeoZoom tu sais que t'es pas pris, alors de toute facon... Donc au moins tu peux pas sursautter, tu SAIS que tu n'es pas pris.
Imagine plutot ceux qui sont pris qui vont devoir se payer des frais d'ecole et tout, fouyayaaaaaa.
*edit* moi je sais combien de filles sont prises nananèèèèreuhhh. Z'avez qu'a acheter ma gazette, hein.
Imagine plutot ceux qui sont pris qui vont devoir se payer des frais d'ecole et tout, fouyayaaaaaa.
*edit* moi je sais combien de filles sont prises nananèèèèreuhhh. Z'avez qu'a acheter ma gazette, hein.
- NeozooM
- Otaking !
grave pas de bol... les pauvres... paris la pollution...
alors que moi jvais mdorer la pillule a nice avec des filles vraiment pas moche et avec 15h de cours par semaine en histoire de l'art avec mon meilleur pote dans un appart de 90m2 dans le centre... allaa quel malheur.
a 10min de la mer,
a 1h du ski mouhouuouoouuouo
quoi , on se rassure comme on peut!!
alors que moi jvais mdorer la pillule a nice avec des filles vraiment pas moche et avec 15h de cours par semaine en histoire de l'art avec mon meilleur pote dans un appart de 90m2 dans le centre... allaa quel malheur.

a 10min de la mer,
a 1h du ski mouhouuouoouuouo
quoi , on se rassure comme on peut!!

Modifié en dernier par NeozooM le mar. 06 juin 2006, 14:12, modifié 1 fois.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- koneko
- n00bivore
Si je ne m'abuse Jeje, NeoZoom a a peu pres ton age. Donc pas besoin de politesses cachées du genre comme disent les jeunes (car ca s'ecrit disent, mon cher) vous etes dans la meme espece vous pouvez vous insulter a donf zyva.
Moi par contre j'ai dans les 9 ans de plus alors vous me parlez bien ou je vous envoie cockhole kid vous faire le fion.
Moi par contre j'ai dans les 9 ans de plus alors vous me parlez bien ou je vous envoie cockhole kid vous faire le fion.
- Cockhole Kid
- koneko
- n00bivore
Oui pardon trou'd'bite je,... je sais pas ou j'ai la têtes des fois.
Donc, defonces leur l'trou'bite!!! (l'avantage c'est qu'ils n'auront pas de calculs renaux a l'avenir...)
*edit*
Donc, defonces leur l'trou'bite!!! (l'avantage c'est qu'ils n'auront pas de calculs renaux a l'avenir...)
*edit*
wouaaaaaiiis une autre confession pour ma gazette!!! dis moi, c'etait avec qui? tu peux me le MP si t'oses pas ca me laissera une exclu pour le numero de demain ^^NeozooM a écrit :moi j suis plus vierge analement parlant...
- berseker
- mouton câlin
Cockhole Kid a écrit :parce contre je veux bien m'occuper de leur urêtre.
Apparemment, en voila un qui est deja pris par un autre. Bonne chance pour les autres.Jeje a écrit :Neozoom Wesh cousin tu va l'avoir mon con (c'est affectif)
Koneko > Mais qu'est ce que c'est que ces questions

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Cockhole Kid