Aaah merci Fik de considérer mon avis dissonant avec tant de respect et de classe.
On me caricaturise tellement, qu'à la fin on ne m'écoute plus.
Et puis je pleure.
C'est vrai que la palette des utilisations est bien poilante.
Et les tentacules plates, c'est bien pratique, et ça donne du relief par rapport aux représentations habituelles.
Bravo donc.
Pour tout te dire, je crois que c'est surtout les autres participants qu'étaient tous nuls...
*ruuuuuuuuuuun*
Mais mais mais du calme je n'ai agresser personne
Et puis c'est pas de moi cette citation d'aboreu je l'aime bien c'tout.
Et puis oui je plonge tout seul pas besoin de vous...
(si tu veux on plonge ensemble après ca me ferait plaisir). Bon ok on a pas élever des cochons ensemble mais bon..
ouais mais j'suis pas sur qu'on puisse affirmer cash que le monde est pas interessant. une fois j'ai maté france 5, et on voyait des dauphins qui viennent voir les gens sur les bateaux.
et bah quand je quitte le site de mon stage, les lapins sont sortis de leur trou et nous regardent partir en car.
c'est la que tu voies que tout est en un et un est en tout. un peu comme les nouvelles tablettes des laves vaisselles, mais en plus global, t'as vu.
à la phrase "rendre intéressant un monde qui en l'est pas", je pense que:
-soit tu essayes
-soit tu te suicides (vu que y'a pas d'intéret à vivre)
Mais ça implique tout de même que tu juges le monde. Alors juger le monde , faut être vieux , grabataire et voter au FN pour faire ça( à mon humble avis)
. D'autre part à 17 ans t'as vu que dalle.
T'es ptet allé en australie ou sur mars , on s en bat les couilles. je dis pas ça parceque la semaine prochaine c est mon annif, mais juste parceque penser avoir tout vu quand on est jeune , ça te casse tout de suite l'élan qui peut te pousser à vivre dans la vie lorsque des événements tragiques te remettent à ta place.
Camille a écrit :C'est juste super pas-original dans ce contexte.
C'était qui le jury ?
Faut qu'il sorte de Catsuka le dimanche.
Camille a écrit :C'est vrai que la palette des utilisations est bien poilante.
Et les tentacules plates, c'est bien pratique, et ça donne du relief par rapport aux représentations habituelles.
Bravo donc.
Mouahahah trop mignonne ...
Ma chère Camille, je te conseille vraiment de chercher a capter le contexte et le sujet la prochaine fois.
Comme mentionné dans la présentation du concours, pendant le concours, et à l'issu de concours, ce concours privilegiait concept et idées pour un perso, plutôt que design perso.
Enfin bon après t'être excitée et même si tu es à côté de la plaque, tu fini par reconnaître la qualité du travail de Fik, c'est bien tu progresses ;-]
Quand t'arrèteras de me prendre de haut, on s'entendra.
En attendant, tu peux faire le beau avec une mascotte qu'on a déjà vue sur tous les salons et les sites de japanime.
Je te parle même pas de ta perte de crédibilité dans ta chasse au Maggiori.
/°0° mais attends !
C'est le concept qu'est fascinant, c'est sûr !
Parce que le père Gobi et ses pipi-caca-morvelle, c'est sûr qu'y a besoin de lui donner du concept.
Tu vois ce que tu me pousses à dire ?
Je réponds poliment à Fik, parce qu'il reconnait mon argumentaire.
Mais toi, comme d'habitude, tu ne te prévalois que de ta position.
T'arrives systèmatiquement après la guerre avec tes bonnes phrases et tes pirouettes à base de quotes.
C'est de la mauvaise foi.
Mais t'as pas le choix.
C'est ton forum.