[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
on peut avoir son bac et etre stupide. hein.ganesh2 a écrit :Jeje a écrit :Oui quand même je ne suis pas stupide a ce point la .....
va bosser ton bac >_< !
tu nous montreras que tu es pas stupide....
et puis genre tu revises 16 heures de maths, 12 de physiques, 8 de bio, 4 d'anglais, 4 d'histoire/géo et c'est marre. hein.
- neko
- Mini Yakuz
hepla! bonjour le forum de catsuka!
Je ne débarque pas, ca fait un bout de temps que je matte par-ci par-la les forums/blogs de la sphere gobelins-emca-ltam tout ca tout ca.
Vraiment, c'est quelque chose de très motivant de pouvoir se plonger dans un univers aussi riche que celui-ci. L'effervescence qu'y a dans des endroits comme ici est carrément revigorante, revivifiante...surtout pour un petit lycéen de 17 ans (qui va bientot avoir son bac..enfin il espere...) et qui rêve d'animation, des gobelins et d'avoir sa place dans ce monde magique qu'est le vôtre.
Donc voila, je me lance parce qu'une place, ca se mérite. A part ca, je vais pas poster tout de suite des dessins. J'ai du laisser ca de coté ces derniers temps a cause des obligations scolaires. a propos, je précise, j'ai passé l'écrit des gobelins... je suis pas du genre a avoir des rêves mais a ne faire qu'en parler, je vais bientot commencer a préparer le concours du ltam que je compte bien réussir.
p.s. : je crois avoir lu sur le forum qu'y avaient d'afficher le classement des 650 candidats apres la corection des epreuves ecrites... est-ce que c'est toujours affiché? pasque j'aimerais bien savoir ou j'en suis quand mm 650e ou 61e...
Je ne débarque pas, ca fait un bout de temps que je matte par-ci par-la les forums/blogs de la sphere gobelins-emca-ltam tout ca tout ca.
Vraiment, c'est quelque chose de très motivant de pouvoir se plonger dans un univers aussi riche que celui-ci. L'effervescence qu'y a dans des endroits comme ici est carrément revigorante, revivifiante...surtout pour un petit lycéen de 17 ans (qui va bientot avoir son bac..enfin il espere...) et qui rêve d'animation, des gobelins et d'avoir sa place dans ce monde magique qu'est le vôtre.
Donc voila, je me lance parce qu'une place, ca se mérite. A part ca, je vais pas poster tout de suite des dessins. J'ai du laisser ca de coté ces derniers temps a cause des obligations scolaires. a propos, je précise, j'ai passé l'écrit des gobelins... je suis pas du genre a avoir des rêves mais a ne faire qu'en parler, je vais bientot commencer a préparer le concours du ltam que je compte bien réussir.
p.s. : je crois avoir lu sur le forum qu'y avaient d'afficher le classement des 650 candidats apres la corection des epreuves ecrites... est-ce que c'est toujours affiché? pasque j'aimerais bien savoir ou j'en suis quand mm 650e ou 61e...
- fik le roux
- Fikey evil twin
hey!!
Yop yop tout le monde!! Voila je viens d'arriver sur ce forum (menfin ya qq jours qd même^^) donc je me présente pour ce que j'ai à présenter^^... (vide) nan bon voila je suis étudiant (j'adore dire ça, ça fait sérieux alors que je suis tout le contraire) au lycée au niveau de Caen..(une ville en normandie super banale dc que j'aime pas^^) je passe en terminal S là (super le gars qui raconte sa ptite vie m'enfin c'est le but ici) d'ailleur je me demande ce que je fait ds une série pareille c'est du nimporte quoi^^ Donc yeah vive la vie... vive l'anim vive le dessin et toutes les formes d'arts...youpi!! Chui super lunatique et j'adore le jus d'orange (ouaw trop bien!!^^) bon j'ai rien à dire (ça se voit? tant que ça?^^) Bon à part ça j'aime bcp le cinéma les dessins animés et puis... Opla basta je retourne sur les forums avant de m'enfoncer!!! Bjrs à tous et mangez des carottes rappées ça rend aimable (puré le lourd ac ses blagues pourries)
.love (ptdr^^)