Et que ça fait plusieurs fois que tu fais le coup en très peu de temps...
@+
Chron
kestion!!!!!!
^^
Ouap désolé j'essaie juste de redonner un peu vis à ce thread c'est tout!!
D'ailleur je voudrais savoir si ya un système qui fait que si un thread n'est pas du tout utilisé il est supprimé au bout d'un moment?
D'ailleur je voudrais savoir si ya un système qui fait que si un thread n'est pas du tout utilisé il est supprimé au bout d'un moment?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Donc, en gros, non... Tout les threads du forum depuis 4 (ou 5 ans) qu'il existe sont sur ces pages, et les threads les moins actifs sont relegués en fin fond de liste. Alors, il est tout à fait permis de faire remonter un vieux thread, même vieux de plusieurs années, si c'est pour poser une question pertinente ou donner une info. Mais si c'est pour dire "Ouah, j'aurais bien aimé voir ça, et j'aime le pain" ou réagir à quelque chose qui date, tu peux t'abstenir, donc avant de repondre à la légère, regarde la date de la dernière réponse, et demande-toi si ton intervention peut être utile (pas que toutes les interventions ici soit utiles, loin de là...):kniko:
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: ^^
Prout.Cälvïn a écrit :j'ai bien l'intention d'aller à l'emca quand même le suele probleme c'est le niveau en dessins qui est un peu faible
TAMATAMATAMATAMA